World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Empty
MessageSujet: Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans   Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:47

Le couloir qui menait a sa chambre était horriblement long ... Les lattes craquaient au moindre de ses pas et le son même de sa respiration devenait insuportable . 10 ans qu'elle ne l'avait pas vu , une décenie entiére passée a attendre un signe de vie de sa jeune soeur ... Et enfin la vielle un bruit était arrivé a ses oreilles : La cadette des Yukimitsu serait devenue Mizukage . ça voulait donc dire que ce vieux vicelard c'était éteint ou avait destitué ses fonctions , quelle joie de le savoir !! Son esprit jubilait tandis que ses jambes avalées les quelques mêtres qu'il restait avant la porte de la chambre du fond du couloir ...
** Au fond du couloir a gauche , c'est cette chambre la que tu enviais toujours ... Est-ce que tu la eu cette foutue chambre on vas bien voire ! **
La porte lui paraissait bien impréssionante .. Faut dire qu'elle fait un metre cinquante aussi ... Donc forcément tout ce qui fait plus d'un metre soixante dix lui semble immense , ce qui était en locurence , le cas de la porte qui lui faisait face . Sa main fébrile se posa , ou plutot éffleura , la poignée , lorsqu'elle trouva enfin le courage d'affermire sa prise sur l'objet , dix minutes s'étaient écoulée ... Finalement la porte grinça doucement , elle s'entrouvit pour la laisser entrapercevoir un lit double , une chaise ,enfin un petit appartement quoi ... La cuisine était allumée , se glissant sans un bruit derriere une armoire la jeune femme attendit que la personne propriétaire ce montre ... Doucement le temps passa , une demie heure plus tard enfin ,quelqun sortit de la cuisine , un plat de nouille a la main ...
** Kyoko ... Tu as grandis ... **
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Kyoko Yukimitsu
Maitre Mizukage
Maitre Mizukage
Kyoko Yukimitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans   Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

** Haaaa des bonnes nouilles bien chaudes ... Le plat préféré d'onee-chan ... ça fait combien de temps que je ne l'ai pas vu .. 10 ans ... ça fait 10 ans qu'on s'est perdues de vue ... Ou plutot qu'elle est partie , comme j'aimerais la revoir ... **
Pendant que ses nouilles refroidissait et qu'elle était perdue dans ses pensées , elle ne remarqua pas la présence d'un jeune femme dissimulée derriére l'amoire , ses sens eux n'étaient pas en alêrtes pour cause , personne ne lui en voulait , aucune raison ne lui indiquait de se méfier ... Puis soudain une latte du plancher céda et l'intru révéla sa présence . Sauta sur un kunai a proximité la jeune fille se mit en position de garde :
"Qui est la , montrez vous , je vous préviens je suis le Mizukage de ce village vous ne me vaincrez pas facilement ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans   Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:59

Apparement son manque d'attention l'avait trahit ... La latte avait cédé manque de concentration ! D'un pas lourd et peu distingué , la nunkine sortit de sa cachette , se révélant aux yeux inttérogateur de la kunoichi qui la menaçait de son kunai brandit en sa direction . Les yeux du mizukage se remplirent de larme , son arme tomba au sol en un cliquetit métalique . :
"Ton titre te monte a la tête dit donc , on dirait que tu as bien grandis , tu es plus grande que moi ...
_C'est pas bien dure en même temps ...
_Oh vas y tu vas pas me coller la honte devant ma soeur quand même !
_Je te rappélle que c'est aussi la mienne puisque je suis toi !
_Tu marque un point ! "

(Shizu : 1 Evil Shizu : 1999 Laughing ) Elles se regardaient , sans bouger , la voie de Kyoko semblait comme bloquée par une vague d'émotion innexpliquée , apparement voire sa soeur ne lui faisait pas que du bien , surtout la voir en train de s'auto-parler ... Le reste des deserteurs avaient prit l'habitude de cette drole de particularité , mais pour ceux qui ne la connaissaient pas c'était dure a avaler :
"Ne prend pas peur ... Ce n'est rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Kyoko Yukimitsu
Maitre Mizukage
Maitre Mizukage
Kyoko Yukimitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans   Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:03

"Tu ... Ton apparence a changée .. Ton oeil et tes cheveux .... Qu'est-ce qu'il t'arrive Onee-chan ? Racontes moi je veux savoir ... "
**Je dois controler mes émotions , je veux paraitre forte a ses yeux ... Il le faut , si je ne peux pas rester fiére face a ma soeur , je n'arriverais jamais a rien ... **
Elle l'invita a s'assoir sur un fauteuil non loin , puis se rappelant qu'elle n'était pas seule dans la maison , un vérrouillage de la porte s'imposa ... Elles ne seraient pas dérangée ainsi . L'histoire de sa soeur serait surement longue , mais comme elle n'avait pas l'air de se décider a parler Kyoko prit la parole :
"Pourquoi a tu deserter ? Qu'est-ce qu'il t'arrive dis moi tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans   Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:51

"Tu brules les étapes sister ... Normalement d'abord tu as les larmes aux yeux parceque tu ne ma pas vue depuis dix ans, ensuite on se bat parceque j'ai bafoué l'honneur du village et ensuite je dois te raconter ma vie dans les moindres détails tu triches la ; c'est pas du jeu ! "
Le regard acusateur de sa soeur lui fit vite comprendre que ce n'était pas le moment de plaisanter ... Apparement elle s'intéréssait sérieusement a ce qu'il lui arrivait , quelque part ça la touché , mais bon , que pouvez elle bien lui dire ? N'ayant aucune envie de rester assise plus longtemps elle se leva et commença a faire les cents pas devant sa petite soeur :
"Bon disons que je commence par les causes de mon départ du village qu'est-ce que tu en dis ? J'en ai rien a foutre de ton avis parle ... Ok ok ... Bon ben voila , tout d'abord mon ressentiment
pour le Mizukage a commencait dés notre arrivée en fait , quand il nous
a séparé , toi dans une autre famille d'acceuille que la mienne . Je
l'ai eu mauvaise ! Ensuite ce qui ma donné envie de quitter se bled
pourrit c'est quand il a volontairement choisit d'envoyer ma famille se
faire executer contre les troupes de Konoha .... Ce qui ma fait
comprendre que je n'avais rien a faire ici c'est .... Désolée je ne
sais pas si je dois te le dire , non je crois que je ...
.Hé bien si elle ne te le dis pas je te le dirais ! Il lui a été demmandé d'aller tuer tes proches , ordre de maitre Mizukage ... Putain toujours aussi délicate toi ! Elle a beau être brusque elle n'en a pas moins raison je suis désolée sister ! "
Le visage de sa soeur était innondé de larmes , et elle hoquetait violement , attendrit par ce triste spéctacle Shizuru s'approcha et la prit dans ses bras , comme lorsqu'elles étaient enfants ... Que de souvenirs en si peu de temps :
"Abordons un théme plus personel si tu veux bien .... Pour ce qui est de mon apparence , c'est compliqué ... Je dois t'avouer quelque chose , je suis atteinte d'une maladie cardiaque , c'est soignable , mais j'oublie réguiliérement de prendre mes pillules .
_Ouais elle est pas douée hein ?
_Tu vas pas me gacher ce moment émouvent quand même ?
_ça vas , ça vas je me tais ...
_Bon , ben avant que je développe cette maladie , je commençais déja a me construire une double personalitée , a force de la refouler je m'en suis servie comme ... COmment dire ? Deversoir de ta haine en quelques sortes .... Voila merci Sly , elle a mieux trouvé les mots que moi , tu vois cette méche et mon oeil c'est le signe qu'elle est la . Lorsque je suis trop affaiblit ou lorsqu'on me contrairit , elle prend le dessus et je change d'apparence , je prend genre ... 20 cm , oui voila et mes yeux et mes cheveux change de couleur . Rouges les yeux , blancs les cheveux ! Merci sly on se seraient passées de tes passionantes explications ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Kyoko Yukimitsu
Maitre Mizukage
Maitre Mizukage
Kyoko Yukimitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans   Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:04

"Je... Je ... Comment ... Comment a il pu ? Je ... Croyais vraiment .... Vraiment , que ... Qu'il était juste ... Sévére mais juste ! Il ... Batard ! Comment .... Je ... Tu ... Je te comprend ."
D'un rapide geste de la main Shizuru essuya ses larmes et lui sourit timidement . Apparement les sourirs n'étaient pas son fort , c'est vrais qu'en tant que désertrice les démonstration d'affection devaient être rares ! :
"Et a q... Snif ! Quel post est tu dans les deserteurs ? Tu es toujours subordoné ? Tu sais il ny a pas de honte , moi même je ne pensais pas être nommée Mizukage ! Et puis tu ne dois pas avoir lesa santé nécéssaire pour faire autre choses que les basses taches non ? "
Le sourri moqueur de sa soeur lui indiqua qu'elle venait de faire un érreur mais laquelle ? Etait-elle encore plus bas dans la hierachie ? Non quand même ! Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans   Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

La jeune fille ne put réprimer un rire moquer , comment pouvait elle croire que son rang était aussi bas ? :
"Voyons mais qui suis-je ? "
Sa soeur la regarda d'un air incrédule , comme ci elle ne comprenait pas la plaisanterie ... Apparement elle était intiment persuadée que sa soeur était resté a l'état de larbin des Nunkines :
" Halalalala , boulet , ça fait bien longtemps que je ne suis plus " subordonée " comme tu dis ! Je suis depuis quelques mois ... 14 mois plus pécisement , réprésentente , directrice si on peut dire , de ce joyeux bordel ! "
D'une longue et souple foulée , se fut a son tour de se retrouver derriére sa cadette . Son regard en bias et son sourir ironique lui donnait une apparence trés singuliére ... Et d'un coup de coude bien placée sa présence fut révélée a sa soeur :
** Tsss elle a beau être Mizukage , il lui manque encor beaucoup d'expérience ! Elle ne l'a même pas remarqué ! Halala ... **
"Maintenant que tu es Mizukage tu dois être devenue plus forte ! Enfin j'éspére ...Ou le niveau de Kiri est tombé bien bas !
_Avoue tu pense que c'est le cas !
_ Oui mais ne mélangeons pas tout ! Il faudra tôt ou tard que je vérifis tes capacités ! "
Et la ce fut l'expréssion la plus niaise qu'elle n'avais jamais vu , qu'elle na jamais vu et qu'elle ne vera jamais , s'inscrire sur le visage de Kyoko :
"Boulets vas ! Moi , vouloir me battre contre toi , tu percutes ? pas mainetant je risquerais de te tuer ce serais dommage ! Mais bientot ! Allez sister je m'en vais ok ? j'a du boulot moi ! "
En guise d'aurevoir , Kyoko eu droit a une petite tape sur l'épaule ... La famille et Shizuru ça faisait deux au cas ou personne ne l'ai remarqué ... Ce fut le coeur légé que repartit dans la nuit la joyeuse Nunkine ( et oui ça existe ! ) , vers son repaire ou l'attendais des montagnes de papiers a gerer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans   Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko/Shizuru , retrouvailles aprés 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles
» Kyoko Yukimitsu
» Salut Kyoko !
» Kyoko Nakamura [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Kiri :: Quartier habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser