World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut Kyoko !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:28

Le ciel commençait a virer au rose foncé , les nuages a se dépeindrent de couleures inhabituels et les peu d'animaux encore présent désertaient les parages pour aller se refugier dans leurs habitations respectives .... Fut un temps un foyer l'attendait , un foyer avec un mari et Haku , une maison et des responsabilités ... Au moin desormais plus rien ne lui incombait , plus de taches ménagéres , de toute façons la cuisine et le repassage n'avait jamais été son point fort .... Seule , indégniablement seule voila a quoi se résumait sa situation : rester seule a s'entrainer en montagne a eclater des ourses et a se nourir de baies et d'eau fraiche , magnifique n'est-ce pas ? Enfin que pouvait elle faire si ce n'était tenté dessespérement de se reaclimater au village de Krir ? Plus aucune famille ne l'attendait autant profiter de ce merveilleux moment qu'est le crepuscule , quelques minutes batardes entre le jour et la nuit , calme et sans un bruit ... Adosée contre un mur ses yeux se perdaient a l'horizon fixant de temps en temps un point au hasard , tantôt un oiseau , tantôt un enfant batifolant joyeusement dans la rue tout proche d'elle ... Que de souvenir dans cette rue ! Se rememorer les moments ou Kyoko , Shizuru et elle même jouaient aux ninjas , feignant de s'attaquer a l'aide de vulgaire kunaïs en cartons ... Alors que ces joyeux souvenir rejaissaient son bandeau cliqueta a son cou , soulevé par une brise particuliérement froide :

" Ha ... Commence à faire frais ."

Le soupir que c'était involontairement échappé fit prendre conscience de la prescence de la jeune femme a quelques moineaux non loin , effarouchés les dis oiseaux relevérent la tête et se mirent a battre des ailes frénétiquement afin de s'eloigner . Etait elle aussi Ideuse pour faire peure a ces oiseaux d'une telle maniére ? Bha peut importe bien en fin de compte , qui prendrait en compte la reaction futile de ces volatiles ecervelés ? Tentant tant bien que mal de se relever Line appercut une main tendue en sa direction :

" Ha ben tiens tu as grandis toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yukimitsu
Maitre Mizukage
Maitre Mizukage
Kyoko Yukimitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

" Par contre toi tu n'as pas grandis d'un pouce ! "

La gifle qu'elle se prit alors resona dans l'air comme un coup de fouet , Line était toujours aussi suceptible apparement , lui rappelait le compléxe qu'elle avait par apport a sa taille n'était l'idée du siecle ! Un silence géné s'installa entre les deux jeunes femmes ... On pouvait entendre les mouches voler tantle silence devenait pesant :

" Heu ... Ne restes donc pas dehors ! Il y a du thé et des gateaux qui t'attendent a l'intérieur ! Et puis je t'attendais depuis deux heures ... "
Revenir en haut Aller en bas
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

Le silence qui c'était installé durant l'incident ne dura que de temps , Kyoko génée prit la parole en premiére :

" Heu ... Ne restes donc pas dehors ! Il y a du thé et des gateaux qui t'attendent a l'intérieur ! Et puis je t'attendais depuis deux heures ... "
"Je n'en savais rien , je n'ai pas tenue a te deranger , en tant que Mizukage tu dois avoir des responsabilités ! "

Les deux jeunes femmes se sourirent mutuellement , leurs disputes ne duraient jamais trés longtemps , Line connaissait les defauts de Kyoko et inversement . Elle saisit la main qui lui était tendue , chaleureuse , le regard anciennement bienveillant de Shizuru subsistait dans les yeux de sa jeune soeur ... Quelle torture pour la jeune femme de voir sa meilleure amie déchirée entre son devoir de jounin et son amour fraternel ! Saurait-elle choisir entre la famille et le devoir ? Ce devait être plutot dur ... Enfin ! Le bureau était plutot grand et spacieux , bien aménagé , richessement décoré . On reconaisait bien la griffe décoratrice de Kyoko dans cette piéce ... Voyant la Kunoichi rester en arriére elle s'intéréssa soudainement a ce que la mizukage fixait d'un regard vaseux : Une photo des deux soeurs mains dans la mains , le sourir jusqu'aux oreilles . Il fallait la detourner de ce spéctacle nostaligque :

" Ne m'avais tu pas dis que tu avais du thé et des gateaux ? La nouvelle Mizukage se laisserait elle aller ? S'endormirait elle sur ses lauriers ? "

Son regard se porta ensuite sur l'ocean de paperasse qui noyait son bureau .... Un rictus se figea sur son visage . Comment un tel bazarre avait il pu s'amasser en si peu de temps ? ça seul Koko avait le pouvoir d'autant deranger une piéce . Peut être que la jeune femme était douce , gentille , décente , mais elle était horriblement non organisée .. D'une voix sérieuse Line se retourna vers son hote et la reprimenda :

" Comment peut tu laisser un tel ocean d'imondisse s'amasser sur ton bureau ?! C'est une honte ! Mais Shi.... Heu même un gosse de 5 ans range ses jouets ! "

Elle s'était retenu de justesse de prononcer un nom qui aurait fait jaillir quantité de larmes et de souvenirs tristes et lugubre , s'impatientant quelques peu :

" Bon ils viennent ces gateaux ou je dois aller en acheter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Yukimitsu
Maitre Mizukage
Maitre Mizukage
Kyoko Yukimitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:23

Sortant soudainement de sa torpeur Kyoko sursauta :

"Heu oui quelques secondes s'il te plais je vais les chercher !"

Elle disparut derriére une porte qui se trouvait non loin de son bureau ... Bureau d'ailleur ensevelit sous quantité de papier non traités . Lorsqu'enfin elle revient ,rouge comme une pivoine d'avoir du se faufiler entre tout le bazard , Avec les gateaux et le thé elle souriait stupidement :

"Je suis heureuse de te revoir tu sais ... "

Les deux jeunes femmes s'assirent cotes a cotes sur un sofa non loin de la porte , une espece de petite banquette rouge matelassée :

"Tu te doutes bien que je ne t'ai pas inviter pour parler du bon vieux temps n'est-ce pas ? "Line acquiesa " Hé bien j'ai une mission a te confier , une mission assez dangereuse ! Tu devrais aller executer ... L'ancien Mizukage , nous avons decouvert qu'il se terrait dans les Montagnes de Iwa ... J'aimerais , nous aimerions , que tu aille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:46

"Que j'aille le tuer ... Je comprend ..."

Un nouveau silence s'installa , mais celui ci était voulue ... Tuer son ancien mentor ne serait pas Aisée ! Cet abrutis était horriblement puissant ... Il était comme casiment tout les Mizukage un adepte du Suiton , mais a un niveau garguantuesquement élevée ... la seule qui l'égalait voir le surpassait c'était Shizuru ... Elle seule lui faisait peur , et pour cause cette folle était la seule de Kiri a pouvoir invoqué des animaux énormes ... C'est en faisant les cent pas dans la piece que les tableaux representant sa soeur lui sautérent aux yeux ... Ainsi Kyoko vivait encore autant dans le passé ? Sa soeur lui manquait tellement ? :

" Elle te manque n'est-ce pas ? Ta soeur ? Elle te manque ? Depuis quand ne l'as tu pas vu ? 10 ans bientôt non ? "

La kunoïchi se mit a sangloter doucement ... Elle hoquetait a rythme régulier ... Ses yeux se bouffirent et rougirent quand sa lévre inférieure se mit à trembloter . Ses mains tremblaient comme des feuilles mortes et ses genoux jouaient des claquettes ... Oui apparement Shizuru lui manquait ,et pas qu'un peu ! Comment reconforté une cadette en mal d'ainée ? Bha decidement elle n'aimait pas les gens qui pleurent :

"Allez je dois y ..."

Un ronflement sonore vient l'intérompre en plein milieu de sa phrase ; Kyoko dormait profondement appuyée sur son épaule , le sourir faible , mais le sourir tout de même . Elle la posa allongée sur la banquette , la regarda fraternellement et lui sourit a son tour . Heureusement elle était deja en situation de mission ...

**La montagne de Iwa ? Bien ! **
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:44

Une fois de plus le bureau du Mizukage n'était pas gardé , aucune surveillance , une véritable honte ! Un personnage important ce devait d'avoir une garde en conséquence ! Se balader dans kiri sous son apparence ne lui était pas conseillé aussi une transformation lui avait parut nécéssaire , et cette apparence était celle d'une jeune femme d'environ 20 ans aux longs cheveux noirs qui cascadaient dans son dos en une grande natte ... Tout son inverse en sommes ... Deambuler ainsi dans sa ville natale lui avait rappelé nombre de souvenir heureux , comme malheureux ... Sous une immense Sakura en fleur elle appercut son nom gravé dans l'ecorce , en y regrdant de plus prés celui de line y apparaissait aussi . Ha line , son ancienne meilleure amie , ancienne car perdue de vue depuis un bout de temps , les deux amies continuaient a correspondre , mais la flamme de leur amitiée s'était malheuresement éssouflée depuis bien longtemps ! Grace a cette kunoichi de talent des nouvelles de sa soeur lui arrivaient périodiquement ... La seule personne qui était plus petite qu'elle , qu'est-ce que ça avait put être drole lorsqu'elles étaient toutes les trois a l'academie de kiri ! Les senseïs n'en pouvaient plus de devoir les punir et au bout d'un moment ils avaient abbandoné l'idée même de leur préscence ... Plongée dans ses pensées , la vue d'une jeune femme a la cheveulure bleutée faillit lui echapper . Se rendant soudainement compte de la présence de line Shizuru l'interpella :
"Pssssst !!! Line viens ! Psssst ! "
Interloquée la jeune kunoichi s'approcha suspicieuse , son regard devisageait shizuru , sous cette apparence banale il est vrais que nul ne la reconaitrait pas même line ....Désséspérée par cette ignorance la nunkine se détransforma et d'un une grand nuage de fumée elle reaparut telle qu'elle était véritablement , l'entrainant précipitament dans le hall d'entrée du bureau , essouflée elle se regardérent quelques secondes avant d'exploser de rire :
"Je suis heureuse de te revoir aprés tant de temps ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

Essouflées par leurs fous rires mutuels les deux jeunes femmes durent reprendre leur souffle pour pouvoir se reparler :

"Je suis heureuse de te revoir aprés tant de temps ! "
"Et moi donc mon amie ! Tu ne peux pas savoir le bonheur que j'éprouve ! "

Depuis leur derniére rencontre Shizuru avait changé , gagné en taille et en prestence , mais son oeil gauche avait changé ... Il était vert et non plus rouge et sa méche ... Blanche , avait elle eu une grande frayeure ? Non ce n'était pas son genre ... Se laisser appeurer a ce point ! Adossées chacunes a un mur , elles se livraient a leur activité préférée , laisser danser les fleurs de cerisiers devant leur yeux éblouits . Depuis combien de temps leurs regards ne s'étaient pas perdues dans ces pétales roses et magnifiques ? Depuis environs 3 ans , ou quatre peut être ?

"Ha Shizuru tu semble viellis .... Tu manques térriblement à ta soeur , pourquoi es tu ici ? Tu risques de la faire souffire encore plus , pourquoi me voir moi plutot qu'elle ? "

Aucune réponse .... La nunkine semblait perdue , les yeux voguant dans le ciel , vident ... Son teint était pale et elle semblait attristée ... Ses bas tremblait quelque peu et sa lévre inférieure bredouillait aussi :

**Le même tique que sa soeur , c'en est presque touchant ... **

"Allons Shizuru dis moi ce que tu es venues faire ici , ce n'est pas pour venir me voir et me parler du bon vieux temps n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:14

"Allons Shizuru dis moi ce que tu es venues faire ici , ce n'est pas pour venir me voir et me parler du bon vieux temps n'est-ce pas ? "
" On dirait que tu me connais bien mon amie ... Je suis effectivement pour autre chose que tes beaux yeux ... J'ai appris que la nouvelle Mizukage t'avais assigné un ordre de misson particuliérement intéréssant ..."
Line feingnit l'ingnorance , il est vrais que les ordres de missions de ce niveaux sont censées être confidencielles , mais on pouvait lire dans les yeux de la jeune Kunoïchi : comment le sais tu ? Il y a du bon dans le fait d'être le representant des deserteurs , toutes les infos quelques qu'ils soient vous parvenez un jour ... La vielle son assistant lui avait rapporté la mort de la grand mére d'un jounin de Konoha , comme quoi même les informations les plus insignifiantes lui parvenaient ... Apprendre un ordre de mission aussi haut que l'ordre d'execution de l'ancien Mizukage avait été un jeu d'enfant a vrais dire ... Elles n'avaient pas bougées depuis prés de 20 minutes , assises dans le hall a fixer la fenêtre , pleines de reflets bleutées parcourruts d'arcs en ciels . Cette fenêtre , n'avait jamais était la au par avant , comme quoi tout change... Un souvenir lui revient soudainement :
Nous courrions toutes les trois dans kiri , le sourir aux lévres , les yeux pétillants , agées de 7 , 8 et 5 ans , les deux ainées plaisantaient toutes les deux en riant aux éclats , la cadette restait en retrait souriant malgrés tout ... Voila que dérriére nous apparait un viel homme en robe de Kage , un chapeau imposant et une voix qui portait au loin ... Il nous hurlait quelque chose de désobligeant , une phrase qu'il répétait sans cesse :
"Deux garces , vous me le payrez ! Deux garces , une pleurnicharde ! Deux garces vous me le payrez ! Deux garces une pleurnicharde ! "
Appeurée par la presence du Kage nous nous étions mit a courir pour nous mettre hors du portée des injures qu'il nous crachait , mais la plus jeune , Kyoko , n'a pas put lui echapper ... Il l'a saisit par l'oreille et on ne l'a revut que le lendemain ,traumatisée et toute courbaturée ...
Complétement amorphe la jeune femme ne bougeait plus , l'air complétement perdu mais les yeux illuminés par une espéce de joie sans nom .. Voila pourquoi jelle le haissais tant , même avant qu'il lui demmande d'excuter Kyoko et sa famille ... Voila pourquoi sa jeune soeur était scarrifiée sur tout le dos , voila pourquoi les hommes la térrifiait tant ! Mais que lui avait il fait ?! Qu'est-ce qu'il avait put lui faire ? :
"Viens allons y , nous ne pouvons nous permettre d'attendre plus longtemps , ce batard ne mérite pas de vivre ... Il faut l'executer , tout de suite , le faire souffire , qu'il pleure ..."
Alors que ces paroles franchissaient ses lévres son apparence changeait , sa taille grandissait , ses deux yeux avaient virés au vert et la moitié de sa chevelure avait viré au blanc , mais elle gardait suffisement le controle sur elle même pour se maitriser ... Le temps leur faisait defut
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

Son apparence changeait du tout au tout , au moin 15 cm en plus , les yeux d'une couleur différente , sa chevelure blanchatre ... Voila les signes d'une double personalité a un stade plus qu'avancé, voila qui expliqué son apparence singuliére ... Ce n'était pas le môment de lui refuser quelque chose ou bien la double personalité la submergerait et ce serait une catastrophe en soit . C'était une des seule qui connaissait les problêmes cardiaque de son amie et une telle transformation augmenterait la cadence du coeur et provoquerait une crise cardiaque , donc la contradiction était a évité ... Un silence s'installa, mais un silence nécéssaire , la couleur de ses cheveux se resorba en grande partie , mais il subsistait toujours une méche et ses deux yeux étaient toujours verts , irrémédiablement verts ...Les deux jeunes femmes étaient deja , par chance , en tenue de missions , Line l'était toujours et Shizuru également :

"Allons y , tu as raison , il faut le tuer , et vite , je te fais confiance pour ne pas la laisser prendre le dessus durant notre voyage n'est-ce pas ? Ce serait un facheux incident "

Relevée avant même que Shizuru ne s'en apperçoive sa main était tendue vers son amie désorientée , appeurée et en pleure . La premiére fois qu'elle la voyait pleurer ... Le pire c'est que ce n'était visiblement pas volontaire , les perles translucides roulaient sur ses joues rougit et les comissures de ses lévres tremblantes et humides ...

**Elle a l'air tellement perdue , j'en suis moi même retournée tellement je n'en ai pas l'habitude , même Shizuru pleure donc ? **

Enfin les voila prêtes , en pleures mais prétes , les deux jeunes femmes en train de pleurer , prêtes a partir tuer leurs anciens mentores , tuer ce vieux fous le procurer une immense plaisir et les détendrait ,chacun ses petites plaisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:07

De retour de la mission ...
Tout comme le voyag allée , le voyage retour leur avait prit environs deux jours , sauf que cette fois ci , un charge les handicapé lourdement , une forme étrange forme emballée dans un drap de grande taille ... Quan chargées de cet étrange fardeau les deux jeunes femmes franchirent le seuil de kiri , les ennuis ne furent pas longs à venir ... A peine la porte franchit , deux gardes vienent les importuner , deux hommes d'environs 20 ans , a voir leur bandeau rutilant et leur attitude déconcertante ... Deux nouveaux chunnins visiblement . Leur lançant un regard désobligeant , Shizuru Ricana doucement lorsqu'ils l'apostrophérent :


"Hé ho , ou vous croyez allez comme ça ? Et puis se paquet me semble suspect ... Veuillez decliner votre identité !
_Tsss ... Barres toi avant que j'te tappes ...
_Pardon ?! Mais pour qui tu te prend toi ? Vas y, donnes moi la chose que tiens sur ton épaule et vite ! Tu vas me suivre au comisériat de Kiri et rapidement !
_Moi qui je suis ? Tu as deja entendue parler de la gamine qui a detruit Kiri a l'époque ?
_Je suis allé a l'academie avec elle , ce n'est qu'une poltrone !
_ kokoro korosu no jutsu ."

Les deux jeunes hommes tombérent au sol les yeux revulsaient , la comissures des lévres baignaient d'écumes rosatres . Ils s'étaient visiblement mordus la langues ... La jeune femme souria visiblement contente de son oeuvre , quand son regard croisa celui de Line dégoutée , son sourir s'évanouit soudainement ... Shizuru baissa les yeux honteuse et repartit droit devant elle . Par chance aucune autre personne n'eut la bonne idée de venir l'importuner. Le Bureau du Mizukage était a l'autre bout de la ville . Et Line marchait loin en arriére , a croire qu'elle venait de faire quelque chose de mal. Ils l'avaient bien cherchés non ? C'est de leur faute aprés tout ... Decidement vivre dans un village quel ennuis .. Rien a tuer sans se faire réprimander , quel baisse de niveau dans ce beau village ! Quelle deception ... Passant outre cette légére déprime , les deux jeunes femmes ; avalérent les 500 mêtres qui les séparaient encore du bureau . Mais une fois arrivée devant la porte , impossible d'entrer , plus un mouvement de la part de Shizuru , totalement tétanisée ... Ses yeux rivés sur la fenêtre, semblaient fixer quelque chose , ou plutot quelqun ... Une grand silhouette masculine se découpée dans le bureau de Kyoko , une silhouette affublée d'un grand katana , un kimono bleu et une lame stylisée dans le dos .... :

"Papa..."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Kyoko Yukimitsu
Maitre Mizukage
Maitre Mizukage
Kyoko Yukimitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:16

Voila maintenant quatre jours que Line était partit en mission , elle devrait rentrer d'un moment a l'autre . Alors que la nouvelle Mizukage été plongée dans une pîle de document administratif , un homme a la carrure imposante avait fait son entrée . Il était environs agée de 40 ans , les chevux grisonant et les yeux rougoyant comme la braise . Une espéce de lueur dans son regard lui rappelait étrangement quelqun :
"Oui bonjour , que voulez vous ?
_ Je souhaiterais m'installer dans Kiri , en tant qu'artisant fabriquant d'arme .
_Il n'y a pas de problêmes , je dois dire que ça m'arrange même plutot , nous n'avons plus d'armurier depuis pas mal de temps , remplissez ce petit formulaire , vous n'aurez qu'a vous installer dans la vielle armurie qui se trouve....
_Au nord de Kiri , entre la taverne et l'ancien bureau du Mizukage , l'actuelle academie .
_Vous vous y connaissez mieux que moi ! "
Pendant que l'homme remplissez stoïquement le formulaire , le regard de la jeune femme se perdit a l'extérieur ou elle appercut sa soeur , bouche bée . Sursautant soudainement kyoko s'élença vers sa fenêtre et d'un hurlement joyeux :
"Shizuru ! Viens vites !!!
_Shizuru ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:53

La voix de sa soeur la tira de sa profonde détrésse . Accoudée a sa fenêtre l'air jouâsse , elle sourit de toutes ses dents . Inutile de vous dire que revoir sa soeur lui procurait un immense plaisir , le fait de voir son pére dans la même piéce que sa soeur cadette l'emu tellement que la prise sur son funeste fardeau s'allegea et que celui ci s'effondra dans un bruit d'os fracassés et de chaire molles . Voyant le regard déconcerté de sa cadette , Shizuru se reprit vite , ressesit le cadavre et fit une entrée des plus convenable dans le bureau de sa soeur . A peine entra elle que leur pére toussota , apparement il n'avait pas comprit qu'il sagissait de sa fille et de sa cadette ... Les hommes ... Laissant lourdement tomber le corp inerte au sol , Shizuru prit ses aises et s'asseya sur un fauteuil , laissant le soin a Line de relater leur voyage dans les moindres détails , ce qu'elle fit fort bien d'ailleur . Kyoko pendue a ses lévres , ne perdit pas une miétte de leure aventure , mais a aucun moment line ne dévoila le nom de sa compagne de combat et de voyage , a croire que cette derniére ne voulait pas que l'on connaisse son identité . La jeune femme coupa court a la disscussion :

"Nous l'avons tué , et il a souffert , n'est-ce pas tout ce qui importe ? C'était une ordure , il est mort comme une ordure , le seul regret que j'ai eu , c'est que je n'ai pas eu l'occasion de l'abbatre a l'aide de ma lâme . . . "

Une lueure de haine s'était eveillée dans le rgard de Shizuru , line s'inclinna et repartit bien vite vaquer a ses habituels occupations , autre chose l'appelait visiblement(Hein line XD ?) . Surprise Kyoko remarqua l'expression de dureté envers l'homme qui venait de se présenter , son visage se décomposa quelque peu , signe que celle ci reflechissait ... La nunkine se leva et fit les cent pas dans la piéce . Son pére ne les connaissait pas , il avait rencontré leur mére durant une attaque et l'avait directement épousée , mais manque de chance aprés la naissance de Shizuru , que sa femme avait caché , elle était repartit a Oto ... Il ne soupsonnait même pas l'existence de sa fille cadette, pourtant une once de ressentiment susbsistait dans le coeur de Shizuru , pourquoi n'était il pas allait la chercher lorsquue sa mére c'était enfui ? :

"Koko tu peux sortir s'il te plais ?"

La jeune fille s'executa (gentille petit soeur Razz)et platement et s'eclipsa , se retrouvant face a face avec son pére , Shizuru le fixa de ses yeux vérons :
"J'ai l'impression de vous connaitres .
_C'est pas qu'une impression Mr Yukimitsu !
_Comment connaissez vous mon nom jeune fille ?!
_Je connais ton nom , parceque c'est aussi le miens !
_Shizuru ?!
_Bravo ! Bien ! Enfn tu comprend !
_Mais tu étais si différentes ...
_J'avais 1ans forcemnt j'étais différente >_< , comment as tu pu rester sans contacte autant de temps abrutis profonds ?! Et tu oses revenir la voir a Kiri ?
_QUi ?
_Kyoko ! Ha oui t'es a au courant .... C'est ma soeur couillon , ta filles en d'autre termes !OUi et oui tu as deux enfants , dure pour les dâtes d'anniversaires non ?
_C'est sur ...

Les deux ninjas ne céssérent de discuter jusqu'au moment ou Kyoko déboula dans la piéce
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Kyoko Yukimitsu
Maitre Mizukage
Maitre Mizukage
Kyoko Yukimitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:52

Essouflée , la jeune fille entra sans autre forme de préanbuls dans la piéce :

"Shizuru ! Un gamin est tombé viens vite ! "

Même si l'intéréssée leva les yeux au ciel , elle la suivit a l'extérieur ; ou un jeune garçon était étendu a terre , sans aucun signe de vie apparents . Lorsque l'artisant vit le jeune garçon , il retira son chapeau et d'un air solenel il murmura quelques mots :
"Il ne peut plus être soigner , regardez son crane il est fracturé , ouvrez ses yeux , je suis sur qu'ils ont injectés de sang ... On ne peut plus rien pour lui , désolé...
_Taisez vous ! Shizuru tu peux faire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:19

Lorsque sa soeur fit irruption en plein milieu d'une de ses phrases en lui annonçant qu'un enfant venait de tomber , la jeune femme roula des yeux , mais bon c'était sa soeur , il fallait lui faire plaisir ... La vie d'un gamin lui importait peu , mais apparement Kyoko était bien plus sentimentalle que sa soeur ainée ... Un enfant , quel plaie ! et c'est ainsi que la froide Nunkine suivit la douce et mélanquolique Mizukage .Le petit corp étendue sur le sol , une marre de sang a la taille raisonable , deux ou trois femmes en pleures du jeunes garçons . Environs , 12 ans est cela , 12 pas plus . La jeune femme était en plein diagnostique quand son pére coupa court a sa reflexion en balançant une remarque en l'air :

"Il ne peut plus être soigner , regardez son crane il est fracturé , ouvrez ses yeux , je suis sur qu'ils ont injectés de sang ... On ne peut plus rien pour lui , désolé...
_Taisez vous ! Shizuru tu peux faire quelque chose ?
_Ben oui , je peux mon'veux ! "

Ne se pressant pas a outre mesure , Shizuru s'accroupit au chevet du petit corp inanimé , le poul irrégulier et une faible respiration , il n'était pas mort mais c'était tout comme ! Il fallait se hater si ils ne voulaient pas perdre l'enfant . Le transporter dans cet êtat était inimaginable , il fallait agir sur place , le sauver et reparer les lésions secondaire en second lieu ... Le plus inquétant n'était pas qu'il ait la boitre crannienne , c'était qu'une émoragie importante lui faisant perdre le fluide qui le maintenait en vie :

"Ninpô Sozô Saisei haru !"

Un jutsu trés gentillement emprunté a tsunade et remanié par ses soins , l'apprentissage de cette technique lui avait prit au moin deux ans , oui elle y avait mit le temps , mais les resultats étaient bien là ! Le front du jeune homme se couvrit d'un espece de tatouage tribal norâtre . Rapidement les plaies se refermérent , l'hemoragie fut stopée et le crane casi rescoudé , c'était une technique interdite certe , mais au diable les loies , ne sont elles pas faites pour être transgressées ?Bouche bées les femmes épleurées ,ui croyaient le garçon déjà mort , sourirent tout a coup et se jetérent en hurlant de joie ,sur la nunkine appeurée :

"HO meci ! Vous êtes une envoyée des dieux ! Vous l'avez sauvé !
_Oh calmes toi la vielle ... Il est tiré d'affaire , immobilisez lui la tête et bandez lui le bras durant deux ou trois jours . Il n'a pas put se faire ces blessures involontairement , attention votre fils est sucidaire ,envoyez le moi demain , je devrais lui parler ou cela se reproduira!
_Bravo Shizuru ; tu m'as impressioné ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Kyoko Yukimitsu
Maitre Mizukage
Maitre Mizukage
Kyoko Yukimitsu


Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:40

"Vous vous connaissez ? ?

Les deux intéréssés hochérent la tête doucement . Decidement Shizuru n'avait pas finit de la surprendre , elle ne la savait pas si bonne guerrisseuse , il faut dire qu'elle l'avait appellée en dessespoire de cause et ne croyait pas que le jeune garçon allait s'en sortir :

"Dites moi vous deux , qu''est-ce que vous complotez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

"Ren , ne te méles pas de ce qui ne te regardes pas soeurette , j'aurais besoin du dossier de ce gennin , il m'inquéte et je voudrais m'en occuper ..."

Emerveillée Kyoko comprit tout de suite ce que ceci sous entendait , sa grande soeur resterait quelques temps au village ! Shizuru avait volontairement laisser transparaire ses intentions dans sa phrase . Kyoko aux anges , courrut dans son bureau et fit signe aux deux retardataires de la suivre . Ainsi les villageois ne l'avait pas reconnue ... Interressant ... UNe vie calme et paisible lui tendait les bras , une maison , une famille ... Et d'un autre coté l'aventure ,l'adrenaline ... Ou ... Une double vie représentante des deserteur , anbu de Kiri ... A voir , a voir. Perdue dans se revasserie , la jeune femme n'avait pas remarquée qu'un mur granuleux lui faisait face . D'ailleur elle ne le remarqua qu'une fois entrée en contact avec ce dernier . Son pére pouffa de rire mais l'aida tout de même a se relever . A moitiée dans les pommes Shizuru avança au petit bonheur la chance , et celle ci lui sourit ! Aprés quelques essais infructueux , ses pieds et tout le reste de son corp parvinrent a franchir le seuil de la porte. Kyoko afférée a retrouver le dossier du jeune garçon ne les remarqua presque pas . Quelques secondes aprés avec un air de victoire son bras s'éleva brandissant une pile de document entourée d'un elastique :

"Tout ça ? A son âge ? Il a deja fait tant de chose ? Des missions ou des choses moin reluisantes ? "

A en juger par l'expression passablement négative de sa jeune soeur ,c'était la deuxiéme proposition , bha aprés tout , ce n'était pas son travail de le juger , son travail si elle en avait un , c'était de l'aider . Lorsque le lourd dossier atterit entre ses mains , elle s'empressa d'avaler les premiére lignes :

**CLAN : Ikatsu PRENOM : Kyo AGE DE L'OBENTENTION DU DIPLOME : 12 ans
NOMBRE DE MISSIONS : 4D 3C 0B A0 0S
NOTES : un garçon turbulent ; de nombreux problêmes de comportement , niveaux moyens a l'academie , ses déboires sont decrits tout au long de ces pages **

Cela lui suffisait :

"Il faut que je le vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Salut Kyoko ! Empty
MessageSujet: Re: Salut Kyoko !   Salut Kyoko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Kyoko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Yukimitsu
» Kyoko Nakamura [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser