World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

Le voyage avait été cour , de ce fait elle arriva bien avant le début de l'aprés midi ... Histoire de profiter pleinement de la journée , journée qui contrairement a chez elle était magnifique , pas une once de vent , pas un nuage a l'horizon ... Juste de l'eau a perte de vue ... De l'eau , du sable , le mélange parfait ! L'histoire de la jeune fille et la mér était compliquée ... Ayant deserté Oto a ses risques et périls elle s'était réfugié a Kiri , ou elle avait trouvé la douceur d'une famille et la droiture d'un sensei ... Mais rien n'avait duré , trés vite , trop vite elle développa un gout trop poussé pour la puissance ... Le mizukage lui ne l'avait jamais vraiment porté dans son coeur et lorsque Konoha attaqua kiri , son sensei et sa famille furent envoyé au combat , aucun n'en revient .... Haissant , détestant , de tout son coeur kiri , ce maudit village qui lui d'abord donné pour mieux reprendre , elle deserta laissant derriére elle une marre de sang ... Elle avait trouvé chez les deserteur la même fascinasion morbide pour la puissance et le sang , l'argent ... Chassant toutes ces sombres pensée , s'assayant a même le sol sans se soucier d'y poser un serviette , c'est ainsi qu'elle se vidé l'esprit ... Jamais elle n'aurait cru , jamais elle n'aurait osé penser que le maitre lui laisserait les regnes des deserteurs ... Finalement elle lui avait fait bonne impréssion ! Plongeant doucement ses pieds dans la mér , c'est ainsi qu'elle se rappelait les bons moments de son existances , oh ils n'étaient pas nombreux mais ils étaient si bons ... levants les yeux au ciels , c'est ainsi qu'elle pensait a son avenir , qu'allait elle devenir , maintenant que son pére adoptif avait quitté les deserteurs pour se ranger dans le droit chemin ? Se laissant aller au grés des vents c'est ainsi qu'elle se rappelait sa premiére rencontre avec Lucy , cette fille qu'elle avait tout de suite apprécié ... C'était en fait sa seule amie , la seule qui ne l'avait renié des le départ qui l'avait écouté , mais leur amitié était un peu tendue ces dernier temps ... Chuchotant ses peines a la mér c'est ainsi qu'elle oublié ou elle était .... Finalement elle installa son bento sur une serviette et commença a parler , oui elle se parla a elle même comme elle avait coutume de le faire lorsqu'elle attendait quelqun :
"Tu sais quoi je crois que je vais allez voir pére bientot , je sais qu'il fabrique des katanas je pourrais lui en acheter un non ?
Depuis quand tu achéte des choses toi ? tu les as toujours volé !
Oui mais je ne vais quand même pas voler mon pére non ? C'est pas cool , surtout si on se fait choper la c'est la dérouillé du siecle ! Faut penser aux mauvaises conséquences aussi , surtout avec pére imagine la baffe !
Oh laisse tomber chochotte ... "
Suivant son propre conseil , la jeune fille arreta de se parler ... de toutes les façons elle finissait toujours pas s'engeuler , elle n'était pas daccord avec elle même ... Tordu n'est-ce pas ? Mais laissons toutes ces petits détails de cotés ... A ce moment précis il n'était pas question de s'auto-disputer , mais le moment d'aller piquer une tête dans l'eau fraiche et limpide . Se desabillant a toute vitesse elle courrut sauter a pieds joins dans la mér ... Cette sensation , elle ne connaissait rien d'aussi agréable au monde ! Se laissé aller au grés des flots comptemplant les différents oiseaux qui passaient au dessus d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:55

Elle était enfin arrivée.
C'était ce même village, celui dans lequel elle avait vécu. Pas longtemps bien sûr, juste quelques jours, mais ces quelques jours avaient définitivement changé sa misérable vie.
C'était dans ce village qu'elle avait reçu l'ultime proposition, se joindre à l'Akatsuki. Ce village était en guerre, et elle avait dû montrer le peu de force qu'elle possédant à l'époque.
La deuxième fût la rencontre de Shizuru, cette désertrice. Même si elle était froide envers elle et vice versa, Lucy la considérait comme une véritable amie. Malgré le fait qu'elles se soient perdues de vues pendant un certain temps, elles se retrouvaient enfin.
C'est alors qu'elle arriva enfin sur le lieu de rencontre.

-Je t'ai fait attendre Shizuru...

Sa voix, pourtant si hostile, cachait quand même une certaine douceur (si si je t'assure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:58

Oh non , ne t'inquéttes pas , j'adore attendre ( sous entendue tu l'as fais attendre ) , j'ai reussis a enfin vider mon esprit , ce qui n'est pas difficile en soit ... enfin je trouve !
La jeune fille sortit a toute allure de l'eau ou elle était rentré quelques minutes au par avant , l'eau froide lui avait fouétté le sang et reveillée , ainsi elle était plus d'attaque pour une longue journée ... Lucy l'avait retrouvée et elle n'en était pas mécontente , car son bento était pour deux personnes et ça l'aurait grandement enquiquiné de devoir laisser de la nourriture hors de son estomac :
T'as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:13

Lucy s'assit doucement dévorant le bentôt des yeux.
Elle avait beau être aussi froide q'un matin d'hiver, son estomac lui, était normal. Et puis, user de son chakra lui avait donner faim.

-Un petit creux en effet =)

Elle commença à manger en compagnie de Shizuru.

-Shizuru, qu'es tu venue faire ici...réellement ? Ce n'est pas par simple caprice, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:19

Ce n'est pas si simple ... C'est que .. Comment dire , en glanant des informations par ci , par la j'ai reussis a apprendre que mon pére serait toujours en vie et qu'il serait a Kiri ... Il fabriquerait des sabres , et le comble c'est qu'il , celon les rumeurs , travaillerait avec mon pére adoptif ... Depuis ... toujours cet endroit et le receptacle de mes joies et mes peines , et je tenais a être ici pour penser a ce que j'allais faire ... Devines quoi ? j'ai rien décidé du tout ....
La jeune fille attaqua son bento avec appetit , maniant ses baguettes avec une éttonante habilité , faut dire qu'elle l'avait travaillé son maniment des baguettes , elle était presque plus douée en maniment de baguette que dans l'art du sabre :
Enfin toujours est il que je suis contente de l'avoir dit a quelqun et que ce quelqun n'est pas oublié mon anniversaire ! ça me fais ... Quel âge j'ai deja ? Heu ... A oui 17 , ou c'est ça , l'année prochaine je suis majeur youhou !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:34

Lucy souria.

-T'as le temps pour décider, t'en fais pas pour ça...

Elle fini son bentôt avec rapidité.

-Oui, 17 ans, bientôt 18. Moi je n'en ai que 15...Ca va bientôt faire un an que j'ai rejoint les troupes de l'Akatsuki...

Elle croisa les bras sur ses genoux.

-Shizuru, ne t'as t'on jamais proposé de rejoindre l'Akatsuki ? Tu es pourtant bien plus forte moralement que moi, physiquement je ne sais pas...Mais pour être représentante des déserteurs, tu ne dois pas être n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:40

Bha une fois ... J'ai pas voulue , les bijuus m'intéréssent pas ... Puis je dois t'avouer que je trouve vos manteaux franchement moches ... Enfin tous les gouts sont dans la natures non ? De toute façons je n'aurais pas pu resister a la tentation de les trahir alors a quoi bon en fin de compte ? Puis qui te dis que si j'étais rentré tu aurais reussis ?
Elle rangea le bentot dans son sac et s'allongea en exposant sa peau blanche au soleil de midi ... La chaleur l'envahit et lui procura un immense bien-être :
Mais toi dis moi , tu voulais vraiment finir comme ça ? enfin je veux dire , tu as reussis a t'echapper du laboratoire t'avais quoi ... 13 ans , 14 ans ? t'aurais pu refaire ta vie et Akatsuki ne t'aurais pas remarquée , tu aurais pu presque être normale ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:00

Lucy ne répondit rien aux premières secondes. Il était vrai que Shizuru était l'une des rares personnes n'ayant pas érpouvé un dégoût intense envers elle, ni un mépris lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'était pas humaine. La seule à vrai dire, elle avait dû tuer les autres, par souci de confidentialité...
Confidentialité ? Vraiment ?
Eh bien pas seulement.
Le moindre bruit sur son existence, et Orochimaru, enfin, ses sbires rapliqueraient sur le champ.

-Oui, j'avais 14 ans...A vrai dire, je ne voulais plus de cette vie, on me traiterai comme une expérience de toute façon, où que j'aille. A l'akatsuki, même si on se contrefiche de mon sort je me sens...utile à quelqu'un...
J'aurai beau reconstruire une nouvelle vie, on aura jamais besoin de moi, à part pour mon incroyable résistance à la torture, pour tester de nouvelles armes, rien...Je ne suis...Qu'une expérience après tout...

Elle marqua une pause.

-Je ne sais pas si tu me suis, mais chaque être vient avec une mission à accomplir, c'est ce que je pense réellement...Et même si je ne trouve pas cette mission au sein de l'Akatsuki, ça m'aura tout de même apporté quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:07

Je ne suis pas daccord avec toi ... Tu es utile a bien des gens , tu ne les vois pas c'est tout ... Mais je comprend ce que tu veux dire , je te rapélle qu'Orochimaru m'a bien ernervé aussi , si un jour ou le retrouve il faudra ue tu m'en laisse un bout d'accord ?
Elles se regardérent quelques secondes , sans rien dire ... De toute façon dans ce genre de moment autant ne rien dire , un court silence vaut parfois mieux qu'un torent de belles paroles ... Mais le silence devient vite insoutnable , seul le bruit des vagues qui venaient s'ecraser sur la rive ajoutait un touche vivante a ce tablaeu ... Comme si le ciel comprenait le désséspoire des deux jeunes femmes il se mit soudainement a pleuvoir , une pluie douce et chaude d'êté ... Shizuru se leva et dans un de ses nombreux accés de folie , se mit a danser sous la pluie ... Tourbillonant , chantonnant et en levant les yeux au ciel elle dit a lucy :
C'est en partit pour ça que je ne suis pas allé a Akatsuki , je pense que je ne serais pas a mon aise dans une organisation ou tout doit être secret ... Malgrés mon statut de desertrice , j'aime me montrer , rire et me sentir bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:24

Lucy savait qu'il n'y avait rien à répondre. C'est vrai, en entrant dans l'Akatsuki, elle savait qu'elle avait fait une croix sur sa liberté.

-Je sais bien...Mais...

Une pierre vola dans sa direction et la toucha gravement à la tête au moment où elle voulait répondre. S'écroulant par terre, elle se releva la tête avec de grands yeux innocents.

-Nyu ?

Elle regardait fixement Shizuru, inconnue pour elle évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:38

Hé merde ... Voila l'autre pas douée ... Nyu ? C'est comme ça que tu t'appélle ? Pratique a savoir ... Dois-je le dire a ton autre - toi ? Peut que toi et toi vous vous entendrez bien ? parceque moi et moi on s'entend pas trés bien ... Mais que tu devrais pas te connaitres c'est mieux pour vous ...
Nyu la regardait avec un air innocent . Un air d'enfant niais et naif qui avait le don de l'insuporter , mais bon elle n'allait tout de même pas frapper Lucy ... Nyu ? Lucy ? Oh puis zut , elle n'allait pas LA frapper tout de même ... Enfin , elle s'assit a coté de la jeune fille et la fixa quelques instant dans les yeux , histoire de voir si ce n'étais pas une forme de gengutsu quelquonc . Apparement non :
Qui es tu ?
La reponse ne fut autre qu'un Nyu , nais et stupidement articulé:
kyougaku suijou no jutsu !
Une énorme vague vient se briser sur le visage de Nyu/lucy ? Complétement assomée la jeune fille s'effondra en arriére . Appeurée shizuru la saisit par les épaule et la secoua dans tous les sens :
"DEBOUT !!! REVEILLE TOI ! HAAAAA QU'EST-CE QUE J'AI FAIS ???? JE SUIS UNE MEURTRIERE !!!
Ca remarque c'est pas nouveau ...
MAIS TU TE REND PAS COMPTE C'ETAIS MON AMIE !
Ben tient en parlant d'amie elle se reveille ...
Ohhhh ... Qui es tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:57

-Nyuuuuu ><

L'innocente gamine secoua la tête les larmes aux yeux. Pourquoi est-ce que la dame devant elle était si méchante ? Nyu n'en savait strictement rien. Elle se jetta sur Shizuru pour lui montrer qu'elle ne lui voulait pas de mal (en lui faisant un calin évidemment xD).

-Nyu Nyu ! Sad

Voyant la mer devant elle, Nyu se mit à sautiller de joie.

-Nyu Nyu Nyuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:24

Hola gamine, trop de sentiments ... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi moi ? J'ai beau te frapper tu reste Nyuesque ... Je peux toujours essayer de raviver des souvenirs mais lesquels ?
Il pleuvait toujours et l'atmosphére orageuse devenait pesante , les deux jeune fille enlacées et assises sous la pluie , ne bougeait plus et le froid commençait a envahir leurs corps engourdis . Shizuru
se leva et commença a faire les cent pas autour de nyu qui la regardait de ses grand yeux humides :
Moaaaa Shizuru tu comprend ? Toi Lucy , lucy Tatari !

Aucune reaction , pas le moindre changement :
Tu fais partit d'akatsuki
toujours rien :
Oh puis merde au grand maux les grands reméde ; Orochimaru vas venir te rechercher et t'enmener dans ton laboratoire et ce sera bien fait !
La la jeune fille eu un petit spasme nerveux , sous quelle forme allait elle se reveiller ??


Dernière édition par Shizuru Yukimitsu le Lun 10 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:35

-Nyu ?

Ca chauffait dans la tête de la naïve Nyu, Orochimaru ? Quel était ce nom ?

-Oro...chi...ma...ru ?

Elle eût à ce moment là comme une envie folle de frapper la terre, rien que ce nom lui donnait mal au coeur, comme si...il avait fait quelque chose au coeur de la jeune Nyu.

-Orochi...maru...

Deux voix se succèdaient dans la tête de Nyu, ou était-ce Lucy ?
Une violente colère s'empara de l'expérience qui sortit ses vecteurs d'un coup de colère. Fracassant un banc, elle leva la tête, les yeux noirs de haine, elle tourna le regard vers Shizuru, Lucy se reveillait, et inutile de préciser qu'elle n'était pas dans la meilleure des humeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:46

Apparement son plan avait fait effet , mais a quel prix ? Lucy c'était reveillé mais elle ne la reconnaissait plus apparement ... Mais comment pouvait elle passer d'une personalité a l'autre comme ça ? A moi que ce ne soit le choc a la tête qui avait provoqué ce changement soudain ... Enfin toujours est il qu'un violent combat s'annonçait , connaissant lucy parlementer lorsqu'ellle était dans cet êtat ne la menerait que vers des ennuis certains ! Mais elle avait la mer de son coté et elle ne l'abandonerait pas ... Alors que lucy la fixait un regard plein de haine , elle comprit que le combat allait commencer . Malgrés le fait que ce soit son amie elle ne retiendrait pas ses coups par égart pour lucy mais surtout pour sa propre vie ... Car elle ne considerait pas lucy comme un adversaire sans danger .
Nami taifi no jutsu !
Une couche de nuage noir se forma quelques mêtes plus loin en arriére ... En quelques secondes deux Typhons se cotoyaient aux abords de la falaise qui se trouvait non loin . D'un simple mouvement de la main Shizuru pouvait les controler , leur demmander de tuer , d'épargner ... Et a ce moment precis elle leur demmanda d'imobiliser . Alors que l'imense tornade noir se jetait tel un fauve sur lucy cette derniére l'evita avec une infantile facilité :
Ha ouais ... Tu veux prendre ça comme ça je ...

Soudainement , une douleur traversa sa poitrine , trop d'effort dans une même journée ... Son coeur ne suportait pas , mais elle avait toujours reussit a bloquer la douleur , pourquoi se reveillait elle maintenant , maintenant ou elle livrait un combat casi fratricide ? Mettant cette douleur entre parenthése elle continua sur sa lancé :
Je ... Je vais sortir mon Joker .
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:50

Ayant évité la tornade avec simplicité, Lucy ricannait sadiquement.

-Ha ouais ... Tu veux prendre ça comme ça je ...
-On abandonne ?? Tu...Nnnngh !

Prise d'une vive douleur au crâne, Lucy voyait des images indistinctes défiler dans sa mémoire. Sa création, sa fuite, sa rencontre avec Shizuru...Shizuru ? Voilà un nom qui lui était familier...

-Shizu...ru...

Elle n'avait plus le contrôle d'elle même, voilà qui était inquiétant...Ses vecteurs balayaient tout sur leur passages.

-Hafû Retsuzan ! Les rafales tranchantes !

Bien que fatiguée, Shizuru n'eût pas de mal à éviter la puissance de la technique, ce fut à peine si elle eût effleurée.

-Je ... Je vais sortir mon Joker .
-Joker ? Quel Joker ?

Lucy se retrouvait sur ces gardes, ces vecteurs prêt à parer à tout moment...Mais la vitesse était une chose que Lucy avait du mal à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:04

Kuchiyose no jutsu !
Frappant le sol de sa main , la jeune fille provoqua un gigatesque nuage de fumée ... Il fut rapidement dissipé par le vent , et peu a peu , une queu , une tête et des pattes gigantesques apparurent . Enfin , contrainte de sortir son invoquation , elle ne valait pas mieux que ça ? Son coeur ne tiendrait pas longtemps il fallait abreger le combat au plus vite . Sans trop blesser Lucy . La loutre brandissait un katana pareille a celui de son invoquatrice , pendu a ses cotés :
Tu es pitoyable Shizuru , je ne pensais pas que tu aurais besoin de m'invoquer dans un pareille combat . Tu faiblis de jours en jours !
Oh la ferme la loutre hein ? Je commence a en avoir mal , tu vas m'assomer cette gosse et fermer ta grande geule .
Elle respirait difficilement , son rythme cardiaque diminuait petit a petit et sa vue se brouillait , elles auraient le temps de lancer une ultime attaque ; un dernier Jutsu ...Secouant violement sa tête , la jeune fille joignit ses mains et commença a psalmodier les signes incantatoires ... Comme entrée dans une sorte de transe , elle ne tenait plus compte de la pluie qui battait son visage , de la loutre qui répétait aprés elle les mots qu'elle prenonçait ... Au loin la mér commençait a s'agiter , d'énormes vagues pourfendaient le ciel ... La couleur bleu ciel de l'eau virait au noir de jet , soudainement l'eau se retira des plages et une vague gigantesques apparut a l'horizon :
tsunami kyokan' no jutsu ... Ultime jutsu ...
Ses jambes branlantes ne tiendraient pas longtemps .... Deja elle commençait a perdre conscience , mais ou avait elle la tête lorsqu'elle avait oublié de prendre ses cachets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:26

-Tsunami Kyokan' no jutsu..?

Voyant le tsunami se former, Lucy recula de deux pas.

-Je voix...Tu ne me laisse pas le choix ! Kushiose no jutsu ! Invocation des pandas !

L'empreinte d'un de ses vecteur fit apparaître le panda impérial. Bien que ce soit insuffisant comme protection. Lucy se prit le tsunami, la force étant réduite mais restant tout de même puissante.
Etendue par terre, elle se releva avec difficulté, crachant un filet de sang.


-J'avoue...C'était puissant...

Elle tituba et se rattrapa au panda.

-Mais pas assez...Ouh!

Encore un maux de tête, c'était qui cette Shizuru qui faisait irruption dans sa tête ? La connaissait-elle cette fille devant elle ?

-Haku...Jirai...H...

Elle ne pu dire la fin de sa phrase car elle tomba, de fatigue ? Non, car elle se releva la seconde suivante.

-Shizuru ? Aïe ma tête...Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

"Tu reprends tes esprits ? Tant mieux ... Je vais pouvoir renvoyer cet arrogant animal ou il le mérite ... Allez oust du balais madame la loutre géante .... "
L'invoquation disparut dans un grand nuage de fumée , laissant Shizuru essayant de se tenir debout , misérable , pantelante ... Sa respiration s'accélérait et sa tête commençait a tourner dangereusement ... Par chance les égratinures que lui avait infligé lucy n'étaient que superficielles et réciproquement ... Ses jambes ne tinrent pas le coups plus longtemps , par chance le sable était la pour amortir sa chute :
"Aïe ... J'ai du ... Me faire ... Mal pendant notre combat ... Kousei hada no jutsu , et toi tout vas bien ?"
Pendant qu'elle parlait , il émanait de sa main un chakra vert qui refermait les plaies qui parcourait ses mains et ses avants bras :
"... Je crois que j'ai .... Trop forcé ... J'aurais du ... Prendre mes cachtes .... Ce matin ... Mais j'espére que toi tu vas bien .... Quoique ... Qu'avec les attaques ... Minables que .... Je t'ai assené ... Tu n'as pas du ... Trop te fatiguer ... Encore pardon ... Lucy ...."
Ce furent la ses derniéres paroles , la représentante des deserteurs perdit soudain conscience , son coeur ne supportait que trés mal les efforts lorsqu'elle oubliait de prendre les pilulles destinées a le calmer . Lors d'un effort physique intense ou d'un état d'exication extréme , son coeur s'emballait et menacé de lacher a tous instants ... C'est ce qu'il c'était passé précisement a ce moment . Tout c'était mit a tourner autour d'elle , le bruit , les odeur , la vue , tout avait disparut , la laissant dans une ambiance noire , sans lumiére ou sensations . Elle était seule ... Seule avec un miroire , qui reflétait son image , elle qui riait démenciellement , avec un air mauvais , un air qu'elle ne ce connaissait pas ...
" Alors Shizuru , tu as finalement perdue conscience ? Il était temps que nous ayons une discussion toi et moi ...
T'es qui toi ?
Moi , mais n'est-ce pas évident ? Je ne suis autre que ton reflet , tes envies et tes peurs , tes joies et tes peines ... Je suis l'esprit qui t'habite , ton âme en autre ...
D'ou ? Depuis quand t'es en moi ? Je me parle a moi même mais c'est juste un délire paranoïaque c'est le psy qui me la dit
Ha mais il n'avait pas tort ... Je ne suis pas un délire paranoïaque comme cette chére Fouji , ou c'est son nom , moi je suis Sly ... J'ai des capacitées totalement différentes des tiennes .
Hein ? Qu'es'tu 'me dis toi ?
Est-ce si difficile a comprendre ? Nous avons tous une double personalité ,mais chez certains il arrive qu'elle se ... comment expliquer , se matérialise , oui c'est le mot juste . Comme tu avais des capacitées plutot inhabituelles , tu as developpé , tu m'as developé trés jeune , avant d'avoir cette maladie cardiaque donc ...
Donc tu n'es pas malade ! Et qu'est-ce qu'tu veux que ça me fasse ? Youpi t'es pas malade le truc c'est que moi je le suis , c'est juste ça le blem . Tu es Katon , je suis Suiton , tu as les cheveux blancs et moi roux , tu as les yeux verts et moi rouges et .... Merde comment je sais ça moi ...
Tu me déssiné lorsque tu étais enfant tu ne te souviens pas ? Maitenant a mon tour de m'amuser ... Je veux voir , je veux sortir , toucher et gouter , tuer et voir mourir ! Tu comprend cette envie ? Ce gout du pouvoir tu l'as resentis n'est-ce pas ?
Vas crever ... "
Pendant qu'elles se parlaient , l'apparence de Shizuru n'avait de cesse de changer , un coup elle était brune aux yeux verts et un coup ses cheveux viraient aux blancs ... Cette bataille éffrénée pour la possétion du corp de la jeune femme dégageait un quantité de chakra phénoménal ... Mais ce n'était pas un chakra agréssif , c'était une énergie d'un douce couleur verte , voir bleuté . Les créatures qui s'en approchaient repartaient heureuses et revigorées .



Dernière édition par Shizuru Yukimitsu le Dim 6 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:44

-... Je crois que j'ai .... Trop forcé ... J'aurais du ... Prendre mes cachtes .... Ce matin ... Mais j'espére que toi tu vas bien .... Quoique ... Qu'avec les attaques ... Minables que .... Je t'ai assené ... Tu n'as pas du ... Trop te fatiguer ... Encore pardon ... Lucy ....
-Prendre tes cachets ?
Lucy avait retrouvé sa froideur habituelle, plutôt rassurant en somme.
Mais elle ne put obtenir la réponse car Shizuru s'évanouit sur le champ.
-Pardon pour quoi...?
N'ayant strictement aucun souvenir, ni de la bataille, ni de la possession de son corps par la naïve Nyu, elle ne pu que voir la goute de sang qui perlait à sa tempe.
-...
Elle allait partir quand elle senti un chakra se déverser sur la place. Se retournant, elle vit que Shizuru commençait à délirer. Elle alla vers elle et s'accroupit.
-Shizuru...
Elle sortit un de ses vecteurs, les mit au cou de Shizuru, pourtant, impossible de serrer, impossible de l'étrangler.
Pourquoi ?
Même si son instinct de tuer le lui ordonnait, elle en était incapable. Shizuru ne s'aperçut évidemment de rien, simplement une douce brise sur son cou.
Au lieu de l'étrangler donc, elle lui prit l'épaule et la secoua.
-Shizuru...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:48

Pendant que la jeune fille essayé de s'auto-persuader , son apparence changeait sans cesse ... Tantot les cheveux blanc , tantot les yeux rouges ... Ceux qui rétablis un équilibre préquaire fut lucy qui la secoua ... Sortant doucement de sa torpeur elle appercut la jeune fille au dessus d'elle , apparement elle n'avait pas tout a fait repoussé sly , une méche blanche et un oeil rouge persistait et refusait de disparaitre :
Ha .... Tiens lucy comment ça vas ?
Elle s'abouriffa doucement , a la maniére d'un animal qui sortait doucement de son someille , doucement les souvenirs de la batailles passée lui reveinrent ... L'invoquation de lucy , les vecteur le Tsunami Kyokan' no jutsu :
Dis moi lucy , te souviens tu de la ... Arg ...
Une quinte de toux la secoua soudain ... Pour garder son image d'inflexible capitaine des deserteurs elle n'avait jamais parlé a personne de sa maladie cardiaque et elle se soignait elle même , mais elle oubliait reguliérement de s'administer sa médecine , mais ça finissait rarement en situation catastrophique :
Heu attend deux secondes je suis a toi ... Et hop !
Elle avala deux cachets en quatriéme vitesse et se retourna le sourir un peu crispé au lévres :
Nous dision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:05

Ayant avalé ses cachets, Shizuru se sentit immédiatemment mieux.
-Nous disions ?
Elle la regarda de ses yeux perçants.
-Tu as commencé ta phrase avec "Te souviens-tu de...", et tu as laissé la phrase en plan.
Il s'est passé quelque chose ? Je ne me souviens de rien...
Elle avait beau chercher, c'était le noir absolu.
-Il s'est réellement passé quelque chose ? Es-tu sûre ? Je m'en souviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:15

A ouais , tu te souviens pas du mega super , trop classe , combat qu'on vient de faire ? Wha mais c'est la honte attend ! Tu ma bien éclaté n'empéche , ou alors c'étais mon coeur ... Enfin toujours est il que j'ai du sortir mon invoque ! Ben en fait tout a commencé quand ...
Elle shizuru raconta , raconta la piérre , le combat , Orochimaru , la loutre , le panda et le tsunami , mais son oeil restait rouge et sa méche blanche , pourtant elle ne s'appercevait de rien ... Tout allait pour le mieux , sauf une sensation un peu bizzare de chakra incontrolable et de souvenir flou d'une conversation avec Sly ... Soudain volte face de Shizuru :
Tu sais ce que j'ai envie de faire ... J'ai envie de sortir ... Oh ta geule toi hein ? Hein ? Nan m'écoute pas , je veux rentrer a la maison , je commence a être un peu fatiguée quand même hein ?
Lucy , ne bougeait pas , elle était pale comme la mort et autour d'elle , plus rien ne semblait exister , Shizuru se leva et l'enveloppa d'une serviette de plage qui avait resisté au combat antérieur :
Vas t'inquétes pas , tu comprendras , un jour je t'expliquerais , mais ce n'est pas le moment , puis j'ai des choses a te dire mon amie lucy ... J'ai renvie de tuer , oups pardon l'ecoute pas c'est rien ! Laughing , allez viens on rentre tu as besoin d'un café et moi aussi vas !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Kiri :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser