World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kei


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : 42

Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^') Empty
MessageSujet: Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^')   Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^') Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

Alors que Kei etait partit pour sauvé son vieux maitre,il se dit....."Où c'est la route xD" Mais se brave guerrier des temps moderne allait bien trouvé sa route apres tout non ?....non....il va pas la trouvé...-_-...bon vue que notre heros est un sacré boulet !....

**Est calme toi ><**
Cherchans son chemin a travers le pays du son,il vue une foret...une foret sombre....ouais j'avoue,j'ai lue sombre sur la pancarte a coté mais c'est pas grave...Kei alla dans celle-ci

**IL EST FOU LUI!!**

Kei rentra dans la foret,il faisait tres sombre,les arbres etait immense,les insectes etaient roi ici...Mais soudain,il apercu une silhouette...cela ressemblait fortement a une femme,avec..des oreilles de chat...

***RRR...hello to you**

[i]Oui,c'etait bien une femme mais que faisait elle ici ?...Apparament elle etait en une sorte de tenue de combat,venait-elle s'entrainé ?....Kei n'en avait aucune idée mais une chose est sur,c'est que son maitre devait etre en train de se faire battre a mort...


**Sa me ferra des vacances...**

Petit insolent,bon reprenons l'histoire,Kei etait tellement intrigué par la jeune femme et puis,sa faisait longtemp qu'il n'avais pas combattu....Kei n'en pouvais plus,il alla a la rencontre de la dame

Il s'avanca vers celle-ci

-Bonjour,excuse moi de te derangé mais...je....j'aimerais te defier...

**Tu vas te faire bouffé
Pourquoi ?
Elle fait partie de l'aka,regarde son manteaux
AHHHH!!!!**

Kei se recula et se mit en garde....Il annonca a la jeune femme qu'il ne retenerai pas ses coups
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^') Empty
MessageSujet: Re: Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^')   Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^') Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:43

Lucy leva doucement les yeux, le transperçant de son regard froid.

-Que...veux-tu ? Tu veux te battre ?

Elle souria sadiquement.

-Je te laisse une chance, file avant que je ne change d'avis...

Son adversaire ne bougea pas d'un pouce.

-Je vois...tu es resté...Tu as donc envie d'en finir avec la vie...C'est ça ?

Sortant un de ses vecteurs, invisible pour les humains, elle le projetta contre un tronc, sans bouger le moindre petit doigt. Un deuxième vecteur déracina un arbre (pratique ses vecteurs qui ont une force herculéenne^^), pour lui démontrer sa force.

-Tu es resté...Tu vas crever...
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kei


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : 42

Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^') Empty
MessageSujet: Re: Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^')   Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^') Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:31

La jeune ninjas lanca un regard froid vers Kei,celui-ci etait guere impressioné...
"Je te laisse une chance, file avant que je ne change d'avis..."....Kei s'en fichait de ses menaces,se qu'il voulait lui,c'etait un combat
"Je vois...tu es resté...Tu as donc envie d'en finir avec la vie...C'est ça ?"
La ninjas repliquait mais n'etait toujours pas effrayé..peut etre est-ce avec l'experience qu'il a acquis une grande confiance en lui ? Qui sais...mais apres quelque instant,un arbre tomba....puis un second! Kei regarda la ninjas,elle n'avait meme pas bougé d'un poil...
"Tu es resté...Tu vas crever..."
Dit la jeune femme


Crever....se n'est pas le bon terme en faite sa serai plus tot...Je vais te tuer

A ses mot Kei composa des signes et posa sa main par terre....et oui,sa premiere technique allait etre sa derniere car...

KUCHIYOSE NO JUTSU!

GALADOS...JE T'APPEL!

Une grande fumée apparut...A l'interieure se trouvait se fameux galados

Bonjour mon maitre...

Pas le temp pour les discours!...je suis en combat,attaque cette ninjas!

Avec plaisir!

Galados se dirigea a toute allure sur la ninjas il composa des signes et

Suiton Suiryuudan!

Un dragon aqueux sortit et fonca sur La ninjas...Kei ne perdit pas un seule instant et continua pendant que galados occupait La shinobis...Kei compose des signes et fait

KUCHIYOSE NO JUTSU!

GALADOR...JE T'APPEL!

Une grande fumée apparut a nouveaux mais cette fois si...c'etait galador qu'il y avait a l'interieure

Salut master!

GRR...VA AIDER TON FRERE AU COMBAT!

BASTON !!...J'ARRIVE!!

La shinobis avait maintenant TROIS adversaire,un maitre du feux,l'autre de l'eaux (galados) et un qui maitrise a la perfection le taijutsu (galador)...mais Kei avait encore plus d'un tour dans son sac....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^') Empty
MessageSujet: Re: Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^')   Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kei Versus Lucy (le combat de l'anné^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy Tatari
» Lucy's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Oto :: Forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser