World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'enlevement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kei


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : 42

L'enlevement Empty
MessageSujet: L'enlevement   L'enlevement Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:35

Alala c'est une belle journée qui commence au coin des deserteurs,en effet celui-ci est desert...oui car...desert,que c'est t'il passé ?....
**REMBOURSÉ!!...C'EST NUL!**
Bon,je vais commencez mon histoire.Alors que Kei allait au coin des deserteurs pour revoir son amis....comment il s'appel deja?....ah oui,ont lui a pas encore demandez,raison de plus d'allé le voir,bref Kei etait arrivé au camp lorsqu'il remarqua,que celui-ci etait desert...je sais sa fait space mais c'est comme sa!...il squanda "MR,C'EST MOI...KEI!"...mais personne,lorsqu'il arriva devant l'arbre ou il avait appris son jutsu de la comete,il vue une lettre

"Ton cher "sensei est retenue prisonnier,dans les sous-sol d'oto,si tu veux le revoir vivant tu devras venir seule mais surtout nous enseigné le tai ki ken car se vieux plouc n'a pas voulue!"

**Mais je connais pas le ti ta ken moi !...
Tai ki ken abruti....-_-
Fait gaffe,j'ai des poings et j'hesitera pas a m'en servir
J'attend que sa
|PONG!|
Aie....sa fait mal!

T'est encore plus con que je l'avais cru xD**
Apres avoir lue la lettre,Kei se mit en tete d'appendre le tai ki ken mais comment apprendre un art martial si son sensei retenue prisonnier,c'est le seule a connaitre cette art
..:Flashback:..
*Veille homme* Tu vois,le tai ki ken ne s'apprend pas avec les mots...tu comprendra plus tard,le tai ki ken regroute le karaté,judo,aikido,boxe dans un meme style bien sur,tu peux ajouté d'autre style de combat pour completé le tous mais apprendre le tai ki ken avec tous cela demande de l'entrainement
..:Fin du flashback:..
**OH PINAISE ><.....PAS LE GOUT DE L'APPRENDRE!
Kei n'avait aucune envie d'apprendre le tai ki ken mais un de ses amis etait en dangé de mort
**Lui un amis pfff...
Mais au fond de lui il savait que s'etait faux
**JE TE DIT QUE NON!
Mais pour pourvoir sauvé le papi il fallait etre entrainé car pour avoir enlevé un maitre du feux comme lui....il fallait etre costot
Kei decida donc d'allé s'entrainé pour apprendre une autre etape de l'invocation...pour invoqué regenerador
Kei commenca composé des signes
kuchiyose no jutsu
GALADOS JE T'APPEL
Kei posa ses mains a terre et une grande fumée apparut et galados etait làs regardant Kei
Salut
Salut,j'ai besoin de toi pour apprendre a invoqué regenerador
Kei,garador a été sympas de ne pas t'avoir tué mais invoqué regenerador c'est carrement mettre le MONDE EN PERIL!
mais non...
RRR,regenerador,comme son nom l'indique,il a la capacités de se regeneré!...se qui en fait un adversaire redoutable!...il possede egalement certain jutsu qui sont devastateur alors je t'en supplie,ne l'invoque pas
Kei regarda galados
FERME LA!....je n'est pas besoin d'un peureux!
Galados haussa les epaules
comme tu voudra mais il se peut que tu ne te sorte jamais...idem pour moi et mon frere,dit simplement regenerador je t'appel
Kei composa les signes
KUCHIYOSE NO JUTSU
REGENERADOR JE T'APPEL!
Cette fois si,la fumée fut discipé en moin de deux car le monstre gesticulait dans tout les sens
ROOOOAAAAAAH!.....*cris de guerre a la predator xD*
Kei le regardé bougé comme un fous
KARYUU ENDAN!
Une grande flamme parti le monstre,cela lui transperca le bide
Le monstre tourna la tete sur le coté et vue Kei
.....
La plaie du monstre commenca a se refermé
kagami han'shateki
A ses mots,une sorte de miroir apparut devant lui et une immense en sortit,c'etait la technique de Kei!
**Pas cool sa....**
Kei sauta en l'air s'en suivie d'un clone pour pouvoir se projeté encore plus haut
sa suffit,rege' ont ta pas appelé pour te battre contre ton propre maitre
Akan ni ra kamori
Kei kimimari,soto gai
**C'est quoi cette langue**
....Loco kiro akin ?
Kei kodo gimaru! *rire*
*rire* AHAHAHAH!
Pourquoi vous vous sendez la poire ?
Est bien il ma demandé en langue demoniaque,pourquoi tu l'a invoqué,je lui est repondu que tu t'appelai Kei est que t'avait besoin de lui,il ma demandé pourquoi tu portait des bandages a la main....
Est tu a dit....
C'est parce que t'en avais plus rien a branlé des autre jutsu
Ahahahah....MORT...DE....RIRE!.....NON,PAS DU TOUT,C'EST PAS DROLE!
regenerador alla vers Kei
Excuse de l'attaque Rolling Eyes
Ninda chika do....ce n'est rien dans ta langue
Le monstre etait plutot sympathique
Je te presente mon cousin
Vous etiez moche a la naissance ou bien ?...
Ah ba moi c'est de naissance....
**On trouve toujours plus con que soi xD**
Ecoute j'aurai besoin de toi pour allé sauvé mon maitre des griffes des ninjas d'oto
Je marche avec toi
Bien sur il faut que tu me dise t'est...
Regene' coupa la parole a Kei
Je vais te dire mes jutsu patience juste deux minutes
technique de regenerador:kagami han'shateki (miroir reflechissant,ce jutsu permet de renvoyé l'attaque de son adversaire a condition de l'avoir subi)
[b]kousei (regeneration)

Tu me serra grandement utile!
Kei demanda a galados et regene' de disparaitre puis Kei commenca sa route vers oto
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Coin des déserteurs :: Plaines [zone d'entraînement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser