World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Publicité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusuke
Civil
Civil
Ryusuke


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Publicité. Empty
MessageSujet: Publicité.   Publicité. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:26

Bonjour à tous, et pardonnez-moi de vous déranger si tel est le cas.
Il se trouve malheureusement que j'ai un léger problème à régler, car l'un de vos membres s'est inscrit sur notre forum dans le but de faire de la publicité par MP pour ce forum.
La moindre des choses aurait été de lire le règlement de notre forum pour s'apercevoir que, justement, la publicité est interdite. Nous avons donc pris la décision de bannir ce membre, qui chez nous porte le nom de Shizune, afin de régler définitivement le problème, mais il se trouve qu'elle a insisté pour accentuer la peine.

Je cite, pour servir d'appui à ce que j'avance :

De: shizune
A: *****
Posté le: Aujourd’hui à 12:02
Sujet: [Aucun] Citer le message
marre des forum naruto rpg pourri ?
ben vien sur mon forum de RPG
il reste plein de persos dispo!
si tu vien tu sera peut etre hokage ou mizukage ou autre
https://world-of-naruto.forum-canada.net/

Puis : "pour faire venir le monde" & "bon ben je sais de toute facon je vais etre bannis mais c'est pas rave,j'ai envoya assez de mp sur se forum..."

C'est un comportement que je trouve plus que déplorable, et je tiens à signaler que s'il m'arrive de retrouver d'autres publicités de ce genre sur un forum, site, ou autre, nous ferons en sorte qu'il y ait une sanction.
Merci de prendre les mesures necessaires de votre côté, et de corriger vos erreurs s'il y en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kei


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : 42

Publicité. Empty
MessageSujet: Re: Publicité.   Publicité. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:29

c'est moi qui me suit inscrit sous shizune en effet et je n'aurais pas posté de mp si vous aviez une section "partenaire"

cela dit votre forum n'est pas "pourrie" j'ai fait du copié collé et le premier forum visité etait pourri
si tu veux je te passe l'adresse du forum tout pourrave (tu verra sa sera gore)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Civil
Civil
Ryusuke


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

Publicité. Empty
MessageSujet: Re: Publicité.   Publicité. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:06

Qu'importe que le premier forum que tu as visité ait été "pourri" ou non, ta peine n'en reste pas moins égale sur le notre.
Il faut également savoir que, encore une fois, si tu avais les lu le règlement alors tu saurais que les membres ont l'autorisation de poster dans la section Partenariat qu'uniquement lorsqu'ils sont acceptés, c'est à dire après avoir posté une présentation qui convient aux Administrateurs. Ceci était aussi marqué dans la section concernant le Règlement.
Merci tout de même à toi pour cette explication, même si elle arrive un peu tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kei


Messages : 29
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : 42

Publicité. Empty
MessageSujet: Re: Publicité.   Publicité. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:08

je comprend....je suis désolé d'avoir causé des ennuis et je m'excuse mes intentions n'etait pas mechante loin de là ,je voulais juste rendre service .


Edit by Shizuru : Il sera réprimandé pour cet acte , nullement autorisé par mes soins , Kei , si tu veux faire de la pub , merci de respecter les régles des forums ou tu les fais ... Je serais bien tentée de t'enlever ton invoquation , mais je ne suis pas aussi sadique ,aussi je te demmanderais de cesser de faire de la pub de cette maniére merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicité. Empty
MessageSujet: Re: Publicité.   Publicité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Hors RPG :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser