World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:14

Enfin un cas intéressant, voila quelques années que ses talents de médecins n'avaient pas servies à bon escient. Sauver une vie, pourquoi pas ? Détruire commencé a devenir lassant, et la lassitude c'était une des chose qui l'horripilait le plus ! Pour plus de sécurité son apparence avait radicalement changée, grande jeune femme aux cheveux d'argent et à la démarche gracieuse. Décidément la technique de transformation était une de ses préférées ! Changer d'apparence lorsque bon vous semblez, quelle aubaine ! Alors que la jeune femme déambulait tranquillement dans la rue, un garçon âgé d'environs 16-17 vient l’interpeller. D'un grossier té qui dépassait les bornes et un regard encore plus pervers que le sien, et ce fut avec ce sourire si singulier qu'il l'aborda :

"Hé bien mademoiselle, il n'est pas conseillé aux jeunes femmes tels que vous de se déplacer seules dans les rues, vous risquez de tomber sur des gens peu recommandables !
_Moins recommandable que vous ? Cela existe donc ? On en apprend chaque jours décidément ... "

Le visage du jeune homme prit une couleur violacée, Ivre de colère il semblait bien décider à lui faire ravaler ses paroles. Totalement dé contactée Shizuru continuait a marcher sans porter un quelconque intérêt a l'axé de colère de l'inopportun jeune homme.

**Un énième complexe de supériorité ... Hala la, c'est jeunes, tous les même, et que je me la pette et que je suis sombre, ténébreux et méchant ... Mais au lieu de Peter plus haut que leurs culs, feraient mieux de s’entraîner, parce que lui si il continue a me saouler il vas s'en manger une ! **

Contenant tant bien que mal son envie de frapper l'homme qui la suivait Shizuru fixait la route droit devant elle, ignorer cette envie de le frapper et de le faire tellement souffrir, que la prochaine fois qu'il voit une femme il se terre si profondément dans un trou de souris qu'il y reste coincé. Apparemment le peu d'intérêt que lui portait la nunkine l'avait énervé à si haut point, qu’il avait sortit un kunai et commençait a hurler de toute part, des insultes et des malédictions :

"Dis moi, je ne sais pas ce que tu as pris pour être dans un état pareille mais je te conseille de ne jamais en reprendre ce n'est pas conseillée ! Tu risques de t'attirer des ennuis !
_La ferme ! Tu vas me suivre et la fermer ! Fais gaffe j'ai une arme et je sais m'en servir, je suis chunnin de Kiri et on m'appelle ...
_Le légendaire bouffon défoncé ? Allez rentre chez toi, j'entend ta mère qui t'appelle ! "

Ne se contrôlant plus le ninjas de Kiri si jeta sur Shizuru le kunai a la main. N'y prenant pas plus garde que ça, Shizuru le repoussa d'un revers de la main et poursuivit sa route d'une démarche nonchalante. Mais son agresseur ne l'entendait pas ainsi visiblement car, coûte que coûte, il la suivit :

"Si tu t'arrêtes pas tout de suite, je te balance mon katana à la tronche !
_Je pense que le miens est plus gros, allez laisse moi, depuis tout a l'heure je me retiens de te taper, alors je te conseille de te barrer avant que je péte un plomb.

_ Tageule salo**e ! "

Ce fut l'insulte de trop, cette fois si, ce ne fut pas sly qui prit le contrôle, mais Shizuru qui la convoqua, a quoi bon se salir les mains sur un tel boulet alors que quelqu’un en meurt d'envie :
**_Sly ?
_ Hum moui ?
_Si je te propose de venir fracasser quelqu’un a ma place tu me dis quoi ?
_Je m'habille et j'arrive ! **

Fermant les yeux un instant, la jeune femme laissa son double envahir son corps, prendre le contrôle de ses mouvement et de ses envies. Comme traditionnellement, quand sly prend le contrôle, son apparence changea, yeux rouges, cheveux blancs, sourire carnassier :

"Toi, t'aurais pas du ! Goukayuu no jutsu ! "

Crachant un jet de flamme d'une taille colossale, Sly brûla tout ce qui se trouvait au 20 mètres aux alentours, totalement carbonisé, le corps du ninjas, tomba inerte, au sol. Une odeur de chair grillée embauma l'atmosphère ... Heureuse de son oeuvre Sly souria doucement et ricana. Elle n'avait pas perdu la main, c'est déjà ça !

**Tiendez Shizuru, j'ai pas franchement envie de me balader dans Kiri, c'est comme si je l'avais détruite y'a 8 ans, c'est étrange hein ?
_Oh tageule hein ? **


Et rebelote, rapetissage, changeage d'apparence et touti coanti. A sa grande surprise elle se trouvait déjà devant l’hôpital. Grand bâtiment blanc qui sentait le médicament a 2km. Heu cette odeur la révulsait profondément ! Mais bon elle s'était engagée et tenir ses promesses faisait partit de son nindo, tout comme bien d'autre chose d’ailleurs. A peine son pied franchit il le seuil qu'on horde d'infirmière vinrent la voir, en murmurant des choses qui tournaient toutes autour du même sujet : Ho ... C'est elle qui a sauvé Le jeune garçon ... Une fois la foule passée, il fut ardue de retrouver la chambre du jeune gennin. Ne s'annonçant pas la jeune femme entra sans autre forme de préambule. Alors que ses yeux se relevaient de son dossier elle aperçut le jeune garçon entrain d'essayer de se tailler les veines. Pouffant presque de rire elle l'interpella :

"Tu sais comme ça t'y arriveras pas, ton couteau n'est pas droit et on la enveloppé d'une gaine de chakra qui l'empêche de trancher, il est juste la pour la deco sur le plateau, tu n'as pas remarqué que c'était de la soupe ton repas ?
_ Médecins a la cons ...
_La tu prêches a convertit ! Je suis totale avec toi !
_Mais vous n'êtes pas un médecin ?
_Pas franchement non, on vraiment pas dire que je sois un médecin conventionnel en tout cas. Tiens je me présente : Yukimitsu, Shizuru, a ton service !
_Shizuru Yukimitsu ?! Mais vous avez détruit Kiri !
_C'était y'a longtemps maintenant y'a prescription. Et toi tu es .... J'ai oublié désolée, tu peux me rappeler ton nom ?
_ Fujimoura Hourami ...
_Mais heu ... C'était pas ton nom ça, je me souviens plus qu'est-ce que c'était exactement, mais c'était pas ça, non ?
_C'est le nom de mon père et il est mort y'a longtemps, maintenant j'ai le nom de ma mère.
_Tiens moi c'est l’inverse, ma mère et morte et mon père et vivant, comme quoi ! Sinon dis moi, pourquoi et ce que tu t'es jeté du haut de l'arbre ?
_Je suis tombé ...
_Oh sil te plais, ne me prend pas pour plus conne que je ne le suis déjà ! D'après la fracture que tu avais tue as fais une chute de 8 mètres, alors à moins que tu fasse huit mètres où que tu maîtrise une technique de décuplement tu n'as pas pu faire ça en tombant ...
_C'est marrant tiens, tout les médecins m'ont crut eux, puis j'ai pas de fracture grave, j'ai quelques fêlure et mon bras et cassé, mais rien n'indique une chute de huit mètres ! Non ?
_C'est moi qui t'ai soigné, je sais ce que je dis quand même ! Tu t'es littéralement explosé la tête !
_Vous croyez que je suis fou ?
_Bah j'ai fais bien pire que ça moi ! Par apport a moi tu es une petite botte, se jeter du haut d'un arbre, quel manque d'originalité !
_Ha ? Qu'est-ce que vous avez fais vous ?
_Moi ? Ben la première fois j'ai essayé de m'enfoncer un couteau dans la poitrine, bah je me suis raté et je me suis cassé une cote, j'ai souffert pour rien. La deuxième fois , j'ai cru avaler des baies de belladone , une plante mortelle , j'avais avalé des myrtille et la dernière fois ... Je me suis jeté du haut d'une falaise , enfin tu vois, il y a moult et moult façon de te tuer . Mais moi, j'ai mes raisons, quelles sont les tiennes ?
_C'est que ... Bon vous avez l'air sympas, je peux bien vous le dire ? J'ai rencontré quelqu’un, un homme bizarre et il ma raconté des choses ... Et depuis que je l'ai vue, j'entend des choses, des voix et ça me rend plutôt fou ...
_Pas mal comme motif ! Bon si tu veux, je pense que je peux faire quelque chose de très simple pour arrêter ce que tu as ! Il s'agit d'un très bon gengutsu, et je peux tout de même le faire cesser, je suppose que tu veux bien ?
_Un peu mon neveu !
_Bouge pas ! Rupture !

Le jeune garçon fut secoué par une impulsion électrique étrange. Exténué par l’événement de la journée, il s'endormit quelques secondes après. Cherchant quelques plantes dans sa besace la nunkine lui confectionna une tisane et lui déposa sur sa table de chevet, le tout accompagné d'un mot : ***Tiens le coup Fuji, tu peux devenir un grand ninjas, si tu ne te suicide pas avant bien sur >_< ! Salut Shizuru. **
Sortant sur la pointe des pieds, la jeune femme appela une infirmière :
"Placez un garde devant la porte de cette, chambre, surveillez le, mais surtout il ne faut pas qu'il s'en rende compte, laissez le partir demain et dites lui de venir voir Shizuru, il comprendra

_Oui madame ! "

Et se fut sur cette note joyeuse que se termina, la journée, il fallait passer dire en revoir a kyoko et rentrer chez elle désormais ! Et oui elle avait des obligations ! Quelle plaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
 
Une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Kiri :: Hopital de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser