World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A : L'ancien Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Mission de rang A : L'ancien Mizukage Empty
MessageSujet: Mission de rang A : L'ancien Mizukage   Mission de rang A : L'ancien Mizukage Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:13

Deux jours de marches en compagnie de Shizuru , voila qui n'avait pas été de tout repos , mais si c'était sa meilleure amie , elle n'en deumerait pas moins un vrais moulin a parôles ! Par chance le temps était magnifique , pas une once de vent , pas l'ombre d'un nuage dans le ciel . Le chant des oisillions qui battait le ciel de leurs ailes maladroites , encore fragile ... La plus par de ces Kuchyiose étaient des oiseaux marins , mais certaines étaient des oiseaux terrestres , depuis son enfance voler la fasciné alors faute de pouvoir le faire elle avait appri a controler l'invoquation d'oiseaux , Shizuru quant a elle avait toujours aimé les animaux aquatique , les loutres l'avaient toujours attiré , la seule de l'ancien trio a ne rien maitriser en fin de compte c'était kyoko ... La patte cassée du groupe , depuis le debut lorsque la bande tentait d'echapper aux sensei lors des heures de classe , la seule a se faire prend c'était koko , la seule a ce faire punir et reprimandé ... Mais quels étaient ces animaux favorit ? Il lui fallait un kuchyiose en tant que Mizukage ou la honte planerait sur leur village ! Il faudrait s'occuper de ça des leurs retours :

"Shizu , c'est quoi l'animal préféré a ta soeur dis moi ? En tant que Mizukage il lui faut une invoquation sinon c'est le ridicul assuré ! "

Voyant son amie pensante , en pleine reflexion , elle en deduit que ses souvenirs étaient un peu flous , l'animal préféré de sa soeur cadette , tout de même , ce nétait pas difficile . Mais lorsqu'on est séparé durant tant d'année ce n'est plus si surprenant finalement , pourtant quelque chose lui donnait l'impression qu'elle avait vu sa jeune soeur recement ... Bha surement une simple impression ... :

**Mais qu'est-ce qui me rappellé sa soeur en elle ? Hum ...**

Plongée dans une intense reflexion line ne prit même pas gar a la reponse de la nunkine a ses cotés , soudain un hurlement vient lui percer les tympans
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Mission de rang A : L'ancien Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'ancien Mizukage   Mission de rang A : L'ancien Mizukage Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:00

"JE TE DIS QUE CE SONT LES CHAT ! TU M'ECOUTES ?! "
La reaction violente de sa compagne de voyage lui indiqua que cette derniére avait enfin entendu . Etant donné qu'elles étaient entourée de paroies rocheuses sa voix eu un echo particulier , suite a ce bruit étrange ,quelques volées d'oiseaux singuliers , bien que sa voix porte loin elle ne provoquerait pas une telle agitation . Une idée lui veint soudainement , et si c'était quelque chose d'autre qui leur collait la frousse ? Quelqun d'autre même peut être .... Un soudain eclaire de génie lui vient soudain ... Depuis une journée deja les deux jeunes femmes se terraient dans les montagnes de Iwa et aucune personne autre a l'horizon ... :

**Il est là ! **

Shizuru saisit son amie par le poignet et se precipita dans un buisson non loin . Line surprise la fixa des yeux l'air un peu perdue . Portant le doigts a ses lévres elle fit taire la kunoïchi de kiri... Le visage de la nunkine se decomposa quand au loin une silhouette en haillons et débraillée ... Claudiquant doucement vers un proche ruisseau l'homme au visage émacié fixait l'air dément l'eau qui s'écoulait sous ses yeux ... Sa voix vibrait de colére et de folie ... Ses mains tremblaient , comme tout le reste de son corp d'ailleur :

"Deux garces , les deux Yukimitsu , cet oiseau de malheur ... Deux garces , les deux Yukimitsu et cet oiseaux de malheur ! Il mont deshonoré ! Il m'on détroné ! J'étais si bien , moi tout ces idiots a ma botte ! Ha ... Je me... Je les ... "

Et sa voix s'éteignait de nouveaux ... En fixat l'eau qui coulait lisse et fluide sur les piérres :

"Line ! Nous devons l'executer tout de suite ... J'attire son attention et tu le chope par dérriere ! Non c'est beaucoup trop sommaire comme plan ! Bouge pas j'invoque un truc et ON le chope par derriere ..."

Line acquiessa doucement , quant a Shizuru elle apposa violement sa main sur le sol un petit nuage de fumée explosa a même le sol . Une petite loutre d'environs cinquante centimétre pointa le bout de son nez hors de l'épais brouillard ... Poussant de petit cris aigus :

"Allez ma cherie vas y ! ''

L'animal se precipita vers l'ancien Mizukage , executant quelques petites pitreries . Totalement déboussolé l'homme le fixa d'un air vide :

"Line a nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Mission de rang A : L'ancien Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'ancien Mizukage   Mission de rang A : L'ancien Mizukage Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:31

"Hiryuu kaju no jutsu ! "

Un gigantesque cerisier emergea de terre , un tronc noueux qui s'elevait et se precipitait vers l'ancien Mizukage . Il émanait de l'arbre une douce odeure fruitée et en quelques secondes l'image d'un dragon a l'air menaçant se figea sur le haut du tronc ... Un hurlement qui ressemblait plus a un craquement sinistre de bois mort qu'a un rugissement draconien s'eachappa du fente noueuse ... La chose gagna en vitesse et finit par atteindre l'homme en haillons :

"Haha !!! Les oiseaux ne controlent pas aux dragons ! "

Le visage de line adopta soudain une apparence froide et determinée , l'insulter , quelle érreure ! Pendant que le vielle homme s'élevait dans les airs de maniére a esquiver les attaque de l'arbre , des kunaïs siflérent vers lui , deux kunais atteignirent ses bras . Ne lachant pas son avantage la jeune femme siffolta quelque peu de maniére incompréhensible :

"Shuriken Fuma : Moulin de l'ombre "

Deux moulins métalique dotés de parchemins explosifs a chaque extrimité jaillirent du sac de la kunoïchi .Les deux Shurikens n'atteignirent pas leur cible commune , tout du moins les parchemins explosifs se détachérent des armes pour se loger dans les vétements du viel homme ... :

" A toi Shizu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Mission de rang A : L'ancien Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'ancien Mizukage   Mission de rang A : L'ancien Mizukage Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

"Ne t'inquétes donc pas ! Tu me connais non ? Dakegi Suichuu no jutsu !"

Du proche cour d'eau s'éleva une énorme quantité d'eau , à peine emergé l'eau "coagula" et se precipita d'une force inouï vers la cible que l'on lui avait assignée . Les quelques mêtre qui séparait la masse liquide du viel homme fut engloutit en environs un dixiéme de secondes . Les reflexes du viellard , amoindrit par l'age , ne lui permirent pas d'eviter cette attaque frontale d'un rare violence . Sous l'effet de l'exitation l'apparence de Shizuru changea du tout au tout , Sly refesait surface et ell n'était pas contente . Se battre lui manquait trop et il fallait qu'elle se défoule . Tout comme la seconde partie de sa personalité la stratégie n'était pas son fort , mais plus que Shizuru elle adorait par dessus tout torturer et faire soufrir , detruire et causer la mort ! Se retrouvant soudainement dérriere le Mizukage en hurlant de joie :

"Tu vas mourir vieux débris ! Souffre ! Goukakyuu no jutsu ! "

Soufflant de toute ses forces de la bouche de Sly apparut une énorme gerbe de feu , la tenue du viel homme prit feu , les thermes de leur mission stipulait qu'elles devaient lui soutirer des informations et la il semblait que sa mort était plus que proche :

"Hozenka no juts..."

Son attaque fut intérompue par Le bras de line qui l'empécha de finir l'ennoncer de ce qui allait pour sur être fatal pour leur cible commune :

"Sly ! Laisse moi donc revenir ! Qu'est-ce que je peux t'apporter , ce viel homme n'est pas une cible qui t'appartient !
_Voyons Shizuru ... Tu sais a quel point j'aime me battre et cela fait trés longtemps que je n'ai pas tuer quelqun !
_Mais tu n'as jamais tué personne ,cela ne fait pas longtemps que tu es apparus ....
_Ho voyons ! Tu ne te souviens pas ? Il y a 8 ans ... Quand tu as du "attaquer" Kiri ! Voyons tu ne pensais tout de même pas avoir pu détruire un village , toi , petit insecte ?
_LA FERME ! LAISSES MOI REPRENDRE LE CONTROLE DE MON CORP ! IMMEDIATEMENT ! "

D'un coup Shizuru s'effondra misérablement , son coeur battait a tout allure , ses muscles étaient tétanisés , étant incapable de bouger elle tenta d'articuler quelques mots :

"Je ... Je ... Besoin... ARrgh..."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Mission de rang A : L'ancien Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'ancien Mizukage   Mission de rang A : L'ancien Mizukage Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:16

Le misérable spéctacle qui s'offrait a elle la désolait , voire SHizuru en si piteux état , quelle horreure ... Alors que ses bras entravait tant bien que mal son amie elle s'était rendue compte de la froce extraordinaire que degager sa personalité a ce moment la . Apparement SHizu avait reprit le dessus mais pour combien de temps ? Misérablement écroulée au sol , tentant d'articuler quelques mots la kunoichi fixait l'ar desespéré son amie d'enfance. Celle ci finit par comprendre ce que désirait la nunkine , un flacon translucide a quelques pas du corp du viel homme . Quelques gellules bleutées aux reflets métalliques . . . Se baissant doucement line prit le temps d'observer les gellules , ne pas confondre vitesse et précipitation ! Oui mais tout de même , en se retournant elle apperçu Shizuru en piteux état , a moitié étouffée et le teint blafard ... Une ou deux secondes et quelques pillules plus tard , ses couleures revinrent a la normale . Maintenant qu'elle allait mieux , il était temps de la réprimander , prenant l'air le plus autoritaire possible Line fixa Shizuru :

"Comment tu expliques ce qu'il vient de se passer ? Tu t'es subitement transformée en une jeune femme qui ne te ressemble pas du tout , tu as faillis nous faire un arret cardiaque ! Et tu as utilisé du katon ?! Expliques toi et vites "

La jeune femme exténuée , et encore essouflée ne put lui répondre imédiatement , Line en était consciente , mais peut lui importait , visiblement Shizuru lui avait caché quantité d'information importante et cela ne lui plaisait pas , vraiment pas ... Le souffle c'était calmé et elle avait retrouvée un aspect normal , pourtant aucun son ne franchissait ses lévres . D'un geste sec son bras indiqua le corp inerte du Mizukage :

**J'lavais oublié celui la , mais elle s'en tira pas comme ça ! **

"Viens la on vas l'intérroger , soignes , le ou il ne pourra pas parler !"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Mission de rang A : L'ancien Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'ancien Mizukage   Mission de rang A : L'ancien Mizukage Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

"Soigner ce ... Tss c'est bien parceque c'est toi !"

Se levant avec difficultée la jeune femme se traina vers le corp inerte du viellard . La simple idée d'effleurer le corp de cet homme la revulsait au plus haut point et pourtant ... Il fallait le soigner ou la mission serait un echec . Les quelques mêtres qui la séparait de line et du Mizukage lui sembla faire des kilomêtres , les combats , quelles plaies lorsqu'on est cardiaque ! Une autre raison qui l'avait poussé a faire médecine , pouvoir se soigner seule , et la voila contrainte de soigner son pire énemie , merveilleux ! Une fois arrivée devant le cadavérique visage de l'ancien kage de Kiri , la Ninja médicale eu une moue de dégout ... Aposant a peine ses mains sur le coeur du viel homme elle commença a le soigner . L'energie verdatre s'ecoulait comme un fluide vital de Shizuru vers l'homme à terre . Dire que le tuer serait a sa portée , changer la nature de son chakra et l'axphisier en faisant entrer de l'eau dans ses poumons , s'en serait finit de l'ancien Mizukage , mort pas noyade , ce serait presque Ironique . A peine cette idée lui traversa elle l'esprit que sa méche s'étendit , secouant violement la tête , ses idées revinrent en place , ainsi que sa couleure de cheveux ... Doucement l'homme ouvrit les yeux :

"Mais ... C'est ce rongeur pitoya..."

Il n'eut pas l'occasion de finir sa phrase , Shizuru lui avait deja asséné un violent coup de poing dans les côtes , deja que le soigner n'avait pas était une partit de plaisir , si il se méttait a la denigrer , elle ne répondait plus de rien . Le visage accusateur de line la fit se renfrogner ... Se forçant a presque sourire , ses yeux se plongérent dans les siens , une forme primitive d'intimidation, qui devrait fonctionner sur un viellard sénile tel que lui :

"Dis moi viellard sénile et gateux ... Dis moi , pourquoi m'avoir demmandé d'anéantire la famille a Kyoko ? Pourquoi m'avoir laisser détruire le village ?!
_Ha ... Les choses qui faches , les rongeurs ont toujours le don de s'attirer des ennuis ... Tu n'es pas normale ... Tu es un rongeur insuportable ! Et pourtant , j'ai bien envie de te répondre ! Tu étais un bon élément de Oto , quand tu as deserté Orochimaru-sama n'était pas franchement de bonne humeure il m'a demmandé de tout faire pour que tu reviennes entre ses bras ; quittes a tuer ta soeur qui n'était pas d'une grande utilitée ...Ce que tu devais faire , a croire que tu es trop sentimentale ... Rien ne sait déroulé comme prevue , on a découverts que tu étais malade et que tu voulais deserter Kiri pour integrer la cellule de Nunkines ou residait ton pére ... OUi il est toujours en vie ... Tu sais maintenant ! Maintenant rongeur abrutit par les années t...."

Hors d'elle la nunkine commençait a rouer de coup le viellard , la mission était acomplit et les dires du viel homme étaient totalement enregistrés ... PLus rien ne l'empéchait de tuer ce déchet , ce n'était pas Sly qui frappait c'était bien Shizuru ; une Shizuru emplit d'une haine sans nom , décidement Orochimaru , ce perfide serpent , il aurait bien des comptes a lui rendre , elle devait le retrouver , ou pouvait il se terrer ?! La main de line vient se nicher sur son épaule , sa voix resonna comme un calmant a son oreille :
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Mission de rang A : L'ancien Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'ancien Mizukage   Mission de rang A : L'ancien Mizukage Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:45

"Calmes toi ... Il n'en vaut pas la peine , d'ailleur il est mort ..."

Les yeux bouffits par les pleures Shizuru se retourna en sa direction , la fixants d'un air triste , pour la premiére fois elle se jeta dans ses bras ... Sanglotant , hoquetant ... Voila ce qui ressemblait tant a sa soeur , la maniére de pleurer , mais Shizuru quant a elle ... Ne pleura pas longtemps , s'essuyant les yeux d'un revers de la manche ... D'un pas lourd la Nunkine embala le cadavre du Mizukage et le chargea sur son épaule ... Il serait incinéré au village , et mit dans le cimetierre de Kiri , dans la section traitre ... :

"Shizuru tu ne devrais pas ..."

Le regard noir que lui lança sa comppagne de voyage la fit se taire imédiatement ... Mais qu'avait elle comprit du petit discour du Mizukage ? Deserter Oto ... Voila qui expliquait bien des choses , c'est vrais que recevoir l'ordre de tuer sa soeur , peut avoir un petit coté traumatisant . Apparement oui puisque le lendemain , le village était devasté par ses soins ... Bien des gens avaient périt , mais pourtant Shizuru n'aurait pas été capable de tuer autant de gens , serait-ce sa double personalité qui aurait commit se meffet ?

**Quelle importance désormais ? Il suffit d'aller amener ce cadavre a Kyoko , et nous auront enfin finit cette mission .. Et quelle mission ... Mais ... Comment faire , Shizuru revérait sa soeur aprés tout non ? Oui ce sera une bonne occasion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A : L'ancien Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : L'ancien Mizukage   Mission de rang A : L'ancien Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : L'ancien Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Moi ? Mizukage ?
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Iwa :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser