World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiri toi qui ma tant aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Kiri toi qui ma tant aimé Empty
MessageSujet: Kiri toi qui ma tant aimé   Kiri toi qui ma tant aimé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:55

Kiri no kuni , ce village qui l'a vu grandir , aimer et pleurer ... Que penser d'un lieu ou on a connue toutes ces émotions ? Ses sentiments étaient confus lorsque son pied passa enfin la porte du village . Depuis deux ans la jeune femme vivait en hermite dans les montagnes et il y a quelques jours une buse lui avait apporté un message de la part de la nouvelle Mizukage . Kiri no Kuni manquerait sérieusement d'effectif militaire et un Jounin de plus ne serait pas de trop , et enfin selon ses dires elle avait envie de la voir ... La nouvelle Mizukage avait été son amie , du moin il y a un moment . Etant enfant les deux jeunes filles avaient passé l'examen des Chunins ensembles , se battre a mort crée des liens , ou on se deteste ou bien on s'adore , par chance ce fut la deuxiéme options . Line avait eu toutes les cote fracturées et Kyoko avait perdue l'usage de sa jambes gauche durant deux mois . Enfin que de souvenir ... C'était peu de temps aprés que sa relation avec Zabusa devienne sérieuse ... Au simple fait d'evoquer ce souvenir ses yeux se mouillérent de larmes . Mais rester Stoïque et paraitre forte lui tenait bien trop a coeur ! La tristesse était un luxe qu'elle ne pouvait se permettre . Kiri avait une réputation a tenir , si tous ses jounin pleuraient a chaudes larmes que deviendrait Kiri no kuni le village du brouillard sanglant ?Kiri le village des Jounin qui pleurent ? Non .... D'une demarche sérieuse et determinée la kunoichi se dirigeait doucement mais surement vers me bureau de la Mizukage . Revoir Kyoko aprés deux ans , voila des heures de discussion en perspective , voila aussi bien longtemps que sa soeur n'était pas venue la voir... Shizuru , oui Shizuru venait réguliérement la voir pour prendre des nouvelles de sa cadette , biensur Kyoko n'en savait rien et Line avait juré de ne rien dire ! Parole donnée , parole tenue ... Mais quelque chose lui disait que cette situation ne devait durer , depuis peu Shizuru avait monté en grade et commençait a se faire un nom dans le monde des ninjas .... Qui plus est il lui arrivait nombre de malheur et sa personalité lui jouait souvent de droles de tours .... Perdues dans ses sombres pensées , il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que le bureau du Mizukage lui faisait face , l'ancien avait donc enfin périt ... Comment ? Peut importe en fin de compte , le tout c'est qu'il soit enfin partit :
** Ce batard , qu'est-ce qu'il a put nous faire Chi**r , ses missions étaient d'un ennuis mortels , j'espére que Kyoko sera un meilleur atout que ce vieux croutons ! Enfin c'est pas tellement dure tu me diras .... **
Sa main s'attardait sur la porte , mais qu'attendait elle pour frapper ?Bha ... Autant attendre un peu , il fait si beau aujourd'hui . Calant son dos au mur ses yeux s'élevérent vers le ciel pour observer les nuages , magnifiques cumulus bleuâtres , ses idées se mirent a vaguabonder , comment son enfant se serait il nommé si il n'était pas mort ? Une fille ? Un garçon ? Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiri toi qui ma tant aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser