World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la poursuite du nukenin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Allen Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: A la poursuite du nukenin   A la poursuite du nukenin Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

Allen, après s'être renseigné au village, apprit que le nukenin serait parti en direction du terrain d'entrainement. Après de nombreux détours dû au manque flagrant de sens de l'orientation d'Allen, il arriva au terrain d'entrainement.

Bon c'est pas le tout mais je suppose qu'il va pas me tomber dessus...enfin j'espère. Bon passons en mode traqueur...si j'étais en fuite où irais-je?...sachant qu'on lancerait des ninja à ma poursuite...je me terrerai dans un coin en attendant que ça passe... .... .... .... super je vais pas non plus chercher dans toute la forêt...surtout qu'il est de Kiri donc il l'a connaît...hum....

Allen entendit tout à coup un buisson remuer. D'un geste vif et précis, il sortit un kunaï de sa sacoche et l'envoya dans le buisson. Un hurlement se fit entendre puis un murmure, plutôt une plainte sourde puis un reproche.

-Eh crevette! Tu veux me tuer?

-Murmure! Qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais te reposer à la maison! Ne viens pas te plaindre si....eh voilà! Ta blessure s'est rouverte!

-Qui est l'abruti qui en envoyé ce kunaï? Je me suis pas blessé tout seul!

-Hum je vois...blessure de kunaï...d'un gars de Kiri tu dis...hum...quel saleté comme tu dis...bon aller viens là! Cette blessure est bénine! T'as été chanceux sur ce coup là...bon puisque je viens de perdre un de mes kunaï, je prends celui-là! Et maintenant tu sauras qu'il faut faire attention dans la forêt! T'as beau être un loup, t'es pas immortel!

Il le fait exprès ou quoi? Nan mais c'est vraiment un imbécile....

Allen se releva et repartit en quête d'une cachette où le nukenin aurait pu s'arrêter, laissant Murmure ruminer.

Des récentes traces de pas...une course...ou plutôt une fuite....

Après quelque regards sur le sol, Allen en déduisit la direction du nukenin et après quelques minutes de marche arriva près d'une petite grotte, non loin d'un ruisseau. L'entrée était truffée de pièges, signe que quelqu'un se cachait.


C'est peut-être mon homme...

Après avoir passés les pièges, Allen entra dans la grotte.


(Bon soit je dis que je trouve le bobby, soit il me tombe dessus, à ton bon vouloir chère admin!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du nukenin   A la poursuite du nukenin Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

( hahaha , je suis méchante mais pas a ce point ^^ continue ton chemin jeune padawan et surtout que la force soit avec toiiiiii !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Allen Walker
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Allen Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du nukenin   A la poursuite du nukenin Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

Allen continua sa progression, l'obscurité l'entourait de plus en plus. Bientôt l'entrée de la grotte n'était plus qu'un lointain point lumineux. Il ralentit sa cadence de marche. Il avait été élevé dans l'art de la traque et de la chasse, un peu d'obscurité ne le gênait pas vraiment. Il se concentra sur ses autres sens, cherchant un son, une odeur particulière. Il décela les deux quelques mètres plus tard. Le bruit était celui d'une respiration saccadée imprégnée par la peur, l'odeur lui confirmait la même chose.
Allen avait toujours été éduqué dans l'écoute des choses et des êtres vivants. Déceler une émotion à l'odeur était devenu pour lui une spécialité, ce don l'avait par ailleurs beaucoup aidé dans ses longues explorations forestières souvent causées par son pitoyable sens de l'orientation.
Il s'arrêtait, prenant le temps que calquer sa respiration sur celle de l'ennemi, pour être décelé le plus tard possible. Il s'approcha lentement, faisant par d'une adresse qui ne lui était coutumière que lors de ses missions. Une trouée dans la roche lui permit de mesurer la profondeur de la grotte et il s'aperçut qu'il venait d'entrer dans une grande pièce circulaire parsemée de blocs de pierre. La luminosité n'était pas assez forte pour en éclairer la totalité mais lui permit de distinguer les contours de la salle. L'homme se tapissait derrière un rocher.
Il continua son approche, furtivement. Il ne vit pas le petit caillou qui le fit trébucher. Il se mit à couvert derrière un rocher, mais trop tard, l'homme savait qu'il était là.


Je dois le ramener au village...mais s'il oppose trop de résistance je devrais l'abattre...

Allen tenta le tout pour le tout, sortit de sa cachette, aussi silencieusement qu'il le pouvait et s'approcha du rocher qui dissimulait l'homme.

Mizu bunshin no justu.

Allen se clona 4 fois, entourant le rocher, empêchant toute fuite de l'ennemi.

Suiton Bakuretsu Kage Bunshin.

Un cinquième clone apparut, se jeta sur le rocher, le faisant exploser, détruisant la cachette du nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du nukenin Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du nukenin   A la poursuite du nukenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Kiri :: Lac [zone d'entraînement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser