World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:20

Enfin , les deux jeunes femmes décidérent de rentrer ,aprés toutes ces émotions fortes une petit pose s'imposé ! Alors que Shizuru allait se diriger vers son bureau , habituel point de chut de ses nombreuses aventures , un jeune déserteurs tout nouveau , qu'elle ne connaissait même pas , vient l'aborder pour lui annoncer que son appartement était terminé :
Terminé ? Appartement ? Depuis quand j'ai un appart moi ? Tu m'expliques ?
Hé bien Shizuru Sama , je me dois de vous que c'est vous qui nous avez "forcé" a faire construire cette section habitation dans les environs , et vous avez insisté pour y avoir un appartement ...
Ha ok ...
Comme le jeune homme restait la en plan , attendant , la nunkine le regarda d'un air méprisant et lui dit , d'un ton tout aussi méprisant :
Qu'est-ce que tu fais encore la l'avorton , tu veux pas un sucre non plus ? Merci , t'as vu je t'ai dis merci , allez du balais !
Heu oui Shizuru sama !
Elle le regarda partir , penaud , avec une immense satisfaction , ça c'était un des avantage d'être chef , tout le monde fait figure basse devant vous ! Non loin se trouvait l'appartement dont leur avait parler le jeune deserteur quelques minutes au par avant , par chance ils avaient eu la bonne idée de mettre cette habitation au rez de chaussé ... Il lui était arrivé plusieurs fois de revenir de ses soirées de débauches , tellement ivre que le fait même de passer le pas de la porte lui devenait impossible :
Tiens un mot : "Shizuru sama , voici votre logement , il est deja meublé , j'éspére qu'il sera a votre gout et que mes reserves de saké ne baisseront pas trop dangereusement Signé Houki .."Ben on rentre ?
L'appartement était plutot spacieux et relativement bien meublé , a part le fait que le lit était dénué de matelas et que la reserve de saké semblait dangereusement petite , tout était parfait ... Une grande baie vitrées remplacé le mur de gauche , celui qui faisait face au coin "cuisine" , de toute façons elle ne cuisinait jamais :
"Un café ? Non du sang ... Oh mais elle se tait jamais elle Laughing "


Dernière édition par Shizuru Yukimitsu le Jeu 13 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:40

Le temps de revenir, Lucy avait retrouvé ses esprits. Elle remarqua alors le changement physique de Shizuru.
-Shizuru...
Elle hésita quelques instant, elle fini par soupirer et lui dit franchement.
-Ton apparance à des problème...Ton oeil et ta mèche de cheveux plus particulièrement...
Elle fut prise d'une violente toux.
¤Une crise d'anémie ?¤
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:37

"Ha tiens , c'est étrange .... Mais ça a la classe , enfin je trouve , nan ? Houa si si ça me plait , mais ça vas surement disparaitre , ou ça vas disparaitre "
Elle repeta sans cesse ces mots comme pour ce persuader du bon déroulement de la chose ... ça vas disparaitre , ça vas disparaitre ... Faut que ça disparaisse ! Son appartement lui plaisait vraiment , en plus les autres déserteurs avaient eu la bonne idée de deplacer tout son matériel , tout était a sa place !
"Youhou Shizuru Contente ! Tu veux boire quoi ? Mon charmant petit vecteur ? "
Mais Lucy fut violement secouée par une quinte de toux aussi soudaine qu'impromtue :
"Houla ? Qu'est-ce qu'il t'arrive viens t'assoire ça te feras du bien ! Laissons mourir les faibles .... Heu mais qu'est-ce que je dis moa Laughing Ne m'écoute pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

-Non, ca ira...
Elle observa vainement l'appartement. Il etait bien, c'etait vrai, mais elle preferait la liberte a un bel appart. Elle etait comme ca, elle n'y pouvait rien.
-Et...
Elle se ravisa.
-Non, rien...
Elle se leva.
-Shizuru...Tu sais que je fouine partout...Il semblerait que...Tu aies une soeur...Est-ce vrai ?
En tant que membre de l'akatsuki, obtenir des informations etait vital. Sa zone etait Kiri, Suna etant desert pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

Ha ben ... Ben ... Oui c'est vrais ... Mais j'aime pas en parler ... On a eu quelques différents par le passé et on s'est perdue de vue , ou plutot je l'ai perdue de vue ... Mais heu ... Je ... Enfin voila quoi , je la porte pas dans mon coeur , elle a eu plus de chance que moi et je crois que je lui en veux un peu
... Avoue le tu la hais ... Ou tu vas la fermer oui ?
Sa voix était de plus en plus faible et le blanc de sa méche se répendait de plus en plus ... Apparement parler de sa soeur ne lui était pas trés agréable ... Un pique de douleur lui traversa le crane , pour contenir cette soudaine attaque mentale , elle fut contrainte de se plier en deux ... Une bataille pour le controle de son coeur s'engagea , sans cesse son apparence physique changeait ... Durant trente bonnes secondes son apparence fut instable , puis Finalement .... Ses épaules se déroulérent lentement ;laissant place a une jeune femme aux longs cheveux blancs et aux pupilles rouges sang :
"Tiens .... Tu dois être Lucy ? Comme je suis heureuse de te rencontrer ! Je me présente je me nomme ...MAis en quoi cela peut il intérésser un membre de l'akatsuki tel que toi ? Suis-je bête ? ..."
Elle s'étira doucement , comme si son corp lui était inconnue , decouvrir les moindres parcelles de son corp lui procura une satisfaction intense :
"Oh oui je tenais a te dire qu'elle t"apprecie grandement ! Enfin je pense que tu le savais ! "
Depuis sa transformation sa taille avait augmenté d'une bonne vingtaine de centimêtres , elle avoisinait les un metre soixante-dix a présent ... Sa démarche était longue et assurée , elle semblait plutot a l'aise dans son nouveau corp :
"Mais c'est une naine ... Regarde moi la taille de ses fringues , j'éttoufe moi ! "

Edit by miiii : Bon je vais rp un peu avec ma sister ^^ mais je suis toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:47

-Ha ben ... Ben ... Oui c'est vrais ... Mais j'aime pas en parler ... On a eu quelques différents par le passé et on s'est perdue de vue , ou plutot je l'ai perdue de vue ... Mais heu ... Je ... Enfin voila quoi , je la porte pas dans mon coeur , elle a eu plus de chance que moi et je crois que je lui en veux un peu
... Avoue le tu la hais ... Ou tu vas la fermer oui ?
A peine eût-elle terminé sa phrase qu'elle se courba en deux. Son apparence changeant toutes les trentes secondes.
-Shizu...
-Tiens .... Tu dois être Lucy ? Comme je suis heureuse de te rencontrer ! Je me présente je me nomme ...Mais en quoi cela peut il intérésser un membre de l'akatsuki tel que toi ? Suis-je bête ? ...
Le mystérieux personnage, continua à parler avant de faire une remarque sur la taille de Shizuru. En effet, cette nouvelle personne atteignait quasiment la taille de Lucy, étrange.
-Généralement, soupira-t-elle, on se présente avant de causer à une inconnue. Inutile de te réveler mon identité, tu la connais déjà, tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

"On peut dire que je suis Sly pour les intimes , non pas que je te considére comme une amie intime , mais tu es actuellement ce qu'elle peut qualifier d'amie ... En tout cas je tiens a te remercier ! Grace a toi je reussis a sortir enfin ! Sa soeur est un sujet sensible et grace à ça elle a abaissé ses barriéres .... "
Shizuru restait tapis dans un coin de son esprit , la refouler était plutot facile , deja affaiblit par le combat contre lucy , elle n'avait eu qua l'achever d'un ultime ématome mental ... Prendre le controle du corp de Shizuru avait été plus facile que prévue , mais ça ne durais et elle en était consciente :
"Je suis en autre , l'esprit de Shizuru , la haine qu'elle a mit de coté ... Contrairement a elle je n'ai aucuns problêmes cardiaques ... Oh tu ne savais pas ? Oui elle est malade , c'est étrange qu'elle ne t'en ai pas parlé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:48

-On peut dire que je suis Sly pour les intimes , non pas que je te considére comme une amie intime , mais tu es actuellement ce qu'elle peut qualifier d'amie ... En tout cas je tiens a te remercier ! Grace a toi je reussis a sortir enfin ! Sa soeur est un sujet sensible et grace à ça elle a abaissé ses barriéres ....
Lucy avait écouté attentivement.
-Un autre toi...
-Je suis en autre , l'esprit de Shizuru , la haine qu'elle a mit de coté ... Contrairement a elle je n'ai aucuns problêmes cardiaques ... Oh tu ne savais pas ? Oui elle est malade , c'est étrange qu'elle ne t'en ai pas parlé !
-Parlé non, mais mentionné oui. Je l'avais deviné, on ne s'effondre pas après un rude combat pour quelques égratignures ! Je connais Shizuru tout de même !
Elle attendit patiemment la réponse. Sa soeur était donc un sujet sensible...Elle s'aventurait dans une voie très dangereuse, choisir l'Akatsuki ou Shizuru ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:35

"Bon tréve de présentation si tu veux bien ! Apparement tu veux des informations sur sa soeur ... Nous avons appris que depuis peu elle avait été nommée Mizukage , contrairement a ce brave petit nunkine que voila , elle a eu l' intelligence de rester a Kiri et de monter en grade rapidement .... Pour le petit détail pas cool , l'ancien Mizukage avait demmandé a Shizuru de tuer les proches de sa soeur ... C'est une des causes de son desertage , une parmit tant d'autre ! Mais ce n'est pas a moi de te le raconter . Je pense que si tu lui demmande elle te le racontera .... Bon tu vas te barrer maintenant ?! J'aimerais reprendre le controle de mon corp si ce n'est pas trop demmandé ! "
Sly n'insista pas plus que ça , lorsque Shizuru reprit le controle de son corp elle perdit tout d'abord sa haute taille puis la couleur de ses cheveux et de ses yeux , mais persistait encore et toujours cette méche batarde et son oeil rouge , éternel signe de l'emprise de sa double personalité sur sa personne ... Voyant Lucy devant elle , une lucy un peu surprise d'ailleur . Elle ne fut pas longue a deviner que Sly lui avait tout raconté , ou du moin une partie bien précise de ce qu'elle ne voulait a tout pris ne pas dire ... C'est qu'elle devait paraitre forte , ou ... Ou mieux ne valait pas en parler ! D'une voix chevrotante , elle essaya d'expliquer a son amie ce qu'il venait de se passer , mais en vain , aucun mot ne franchit le seuil de ses lévres . Pas le moindre son , comme si quelqun l'empéchait de se prononcer sur les causes de cet étrange évenement :
" Ne cherche pas a comprendre je t'expliquerais ... Ou pas , on verra si j'arrive a comprendre moi même ! "
Sa voix était étrangement douce , comme se repos forcé a l'intérieur de son corp l'avait revigorée ... Mais ses yeux exprimaient une profonde détrésse , comme si tout lui échappait , son corp , ses pensées et même ses sentiments ... Petit a petit la journée lui revient par bride de cours flash-back , elle du s'assoir pour mieux reprendre son souffle ; Sly .... Comment une telle abomination pouvait elle avoir elu domicile dans son esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:33

-Bon tréve de présentation si tu veux bien ! Apparement tu veux des informations sur sa soeur ... Nous avons appris que depuis peu elle avait été nommée Mizukage , contrairement a ce brave petit nunkine que voila , elle a eu l' intelligence de rester a Kiri et de monter en grade rapidement .... Pour le petit détail pas cool , l'ancien Mizukage avait demmandé a Shizuru de tuer les proches de sa soeur ... C'est une des causes de son desertage , une parmit tant d'autre ! Mais ce n'est pas a moi de te le raconter . Je pense que si tu lui demmande elle te le racontera .... Bon tu vas te barrer maintenant ?! J'aimerais reprendre le controle de mon corp si ce n'est pas trop demander !
Lucy soupira et plongea son regard d'argent dans celui de Shizuru.
-Shizuru, je dois...partir...
¤Avant d'en venir aux fait, je ne peux pas résoudre ma mission...¤
-Ecoute Shizuru, je ne peux pas trahir les miens, simplement, fait attention, quand l'Akatsuki a un plan en tête, il fera tout pour le résoudre...
¤Je n'ai pas dévoilé ma mission, à elle de découvrir elle-même...¤
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:34

"Pars si il le faut , mais surtout fais attention a toi , je m'en voudrais si il t'arrivais quelque chose et je me verrais obligé de faire des choses que je ne veux pas faire ! Haha suspens ... Toi je sens que tu me caches quelque chose , mais si tu me le cache c'est que ce doit être important ! Allez vas pars avant que je te séquestre sur une chaise ! "
Elle souriait un peu faiblement , mais heureuse ! Avoir récuperer le total controle de son corp , sauf l'éternel méche et son oeil , avait été moin dure qu'elle ne le pensai . Mais sly y avait mit du sien , comment faire si un jour ce n'était pas le cas ? Mentalement Shizuru n'avait jamais eu le moindre problêmes , mais lorsque son corp lui était affaibli son double n'aurait aucun mal a prendre le controle ... Enfin tout çela était a méditer !
"Bon ben a bientot j'espére ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:10

Aprés deux jours d'érrance involontaire dans les bois , les chemins et les montagne la nunkine était enfin rentrée dans son doux appartement ! A comme il était bon de rentrer chez sois ! Alors que son lit lui tendait les bras , grand , doux , frais ,acceuillant , un jeune deserteur l'interpella de dérriére la porte , sa voix sur aigue lui transpersa les tympas ; il faudrait qu'elle pense a lui coller des missions desagréable a lui ! :
"Shizuru Sama ! Vous avez deux jours de demmandes de missions en retard , mais ou étiez vous ! Vous n'avez pas a disparaitre comme ça durant si longtemps voyons ! Nous nous faisions un sang d'encre ! "
Deignant enfin lever les yeux vers ce visiteur inoportuns , la jeune femme appercut a son grand dessespoire le badge qu'il portait sur la poitrine : Jouitsu Inoguré assistant de Shizuru Yukimitsu .... Laissant echapper un grand soupir , elle le laissa continuer a pialler , a que des papiers , et des demmandes et tatata et tatati , que de choses futiles et inexistantes pour un directeur ! Enfin non , mais bon ... Sa bouteille de saké était a portée de main mais le regarder persant du jeune homme qui la fixait lui otait tout envie de boire ... Il la regardait avec ses yeux de fouines réprobateurs , comme si elle s'appretait a commêtre un meurtre ... N'y tenant plus Shizuru s'approcha de lui et lui sussura quelques mots a l'oreille :
"Je deteste les nabots dans ton genre , dis toi que si je ne t'ai pas encore tué , ce n'est qu'une question de temps , tu m'insuporte au plus au point et le simple son de ta voix me remplis de pulsions sanguinaire , si tu tiens a ta misérable existence je te conseille de prendre tes jambes et de courir hors de portée de mon Katana ... Ce n'est qu'un conseil , il ne tient qua toi de l'appliquer ou de l'ignorer a toi de voir , vermine ..."
Et que si de rien était , elle saisit sa bouteille de saké et la vida d'un trait . Le deserteur trembait a ses cotés , il semblait totalement térrifié ... Poussant un hurlement incomensurable il courrut vers la sortit totalement persuadé de la véridicité des parole de son supérieur , bien qu'elle n'en pensa pas mot la jeune femme le regarda courir pour sa vie avec un plaisir non dissimulée , halala comme il était plaisant de terrifier les jeunes nunkines ! N'ayant pas envie de rester plus longtemps dans cet endroit SHizuru decida d'aller se promener vers konoha ,aprés tout pourquoi pas ? une petite sieste dans la foret de la mort ! Que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Empty
MessageSujet: Re: Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart   Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Shizuru découvrit qu'elle avait un appart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Coin des déserteurs :: Quartier habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser