World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fan club de Temari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

Ben voila j'avoue mon point faible ( et oui j'en ai un , incroyable n'est-ce pas ???) , je suis totalement fan de Temari , je la trouve trop classe , trop forte , trop ... trop ... trop quoi ! Puis avouez elle pas moche non ? ( désolée coté lesbienne refoulée qui remonte ) , j'adore ses techniques , mais je suis trop bourrine pour choisir futon ... Un seul mot , non deux , heu ( cherchez pas je suis nul en math Razz )
VIVE TEMARI SAMA !!!

Ps : ça fait .. 1...2...3 ... Oui 3 mots pas mal hein ? Prosternez vous devant la déesse des maths !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:58

Ouaiiiiis ! Temari ! Temari !
C'est mon perso préfèré féminin, elle a touuuut ce que j'adore ! Et elle est trop...trop...bah euh...elle est trop...top ?
Bref viva Temariii ! (et viva moua Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

De plus en plus mégalo ma vielle , halala ... Mais au moin on est daccord sur un point ,vive témari
( effectivement ça fait trois mots )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Allen Walker
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Allen Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:20

Temari....ah je vois qui c'est! Je confondais avec Tenten...(ne me tapez pas pour cette bourde!^^) je l'aime bien mais sans plus...elle a un ptit air qui me stresse ^^ m'enfin ya pire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:24

Tu as toute une éducation a refaire !!
Allez répétes aprés moi : Vive .... Temari ... Sama , allez répétes aprés moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Allen Walker
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Allen Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:39

Vive...Temari...argl...kof kof...*bloup bloup* ah je fonds....vive Sasuke Uchiwa!!!!!! mdr ah je revis....^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Ouais bon ça vas tu t'en tire a bon compte , t'as de la chance que je sois TOTALEMENT accros a Sasuke , sinon je l'aurais pris comme un affront personel tu sais ?
Allez c'est bon tu es dispensé de répétage ^^ Mais sache une chose : Temari sama triomphera Nhyhahahahahahaha , enfin j'espére !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

Ais-je bien entendu ? Un crissement de craie m'est parvenu à l'oreille me disant :Vive...argh, Sa...Sasu...keeee...Sasukette ?!
Je le déteste à un tel point que GrRRrrrrrouaaaaAAA !
Sasukette est une mauviette ! Sasukette est une lavette ! Sasukette est une tapette ! Twisted Evil
Je le hais ! Il est arrogant prétencieux, c*n, bref, il a tous les défaults du monde quoi !
Alors Allen, répète doucement : Vive...Temari !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Allen Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:57

Ah le plaisir de voir Lucy en rogne après Sasuke ^^
Bon ok je recommence.... Vive............................Te......................................ma.............................lade ou quoi? je peux pas dire ça!^^ je préfère encore dire "longue vie a Konohamaru!".....na les filles! je rigolais....range ta massue Lucy...tes vecteurs aussi....et toi Shizuru range toutes tes armes la....le frigo aussi....pas le ventilateur....NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*s'enfuit en courant sous les projectiles et essaye de semer les deux furies qui la poursuive)

TBC...la suite au prochain épisode....tintintintintintintintin (musique stressante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:07

Nhyaaaa ** passe en mode rage ** La quelle des deux je tape ? Celle qui dénigre SASUKE sama , ou celle qui denigre TEMARI sama ? Dure choix , tiens pour m'aider dans ce dilémne cornélien , je vais me commender une pizza :
"Allo Rachid ? Ouais une pizza chourrizo et du ... Du sang ! Heu non m'écoute pas reste avec la pizza!
Ok ça roule ! "
Attend patiemment que la délicieuse et trés diététique pizza parvienne jusqua elle ... Une fois callée , reprend son dilemene cornélien :
"Taper L'anti-Temari-sama , taper l'anti-Sasuke-Sama ? Dure dur ... Disons que je vais ... LES TAPER TOUTES LES DEUX !!! "
Se lance a la poursuite des deux anti-persos préférés sama , Sors sa massue , son ventilateur , son frigo , sa carte de CMU et n'oublions invoque la grande loutre impérial :
"Vous allez soufrir "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Allen Walker
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Allen Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:59

*mange un bout de pizza puis reprend sa course*

-je suis sure que c'est de ta faute Lucy! T'aurais rien dit sur Sasuke tout ce serait bien passé!^^ j'aurais eu qu'a me manger une ou deux massues! mais là le frigo c'est un peu trop! ah et le ventilateur! Il va me scalper celui la! saleté de machine! Olah! heureusement que Shizuna vise mal....prions pour qu'elle ne m'ait pas entendu...

*trouve un trou, va se cacher dedans, découvre un tunnel et le suis en esperant sortir de cet enfer...*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Nhyaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *** Passage en mode : je comprend plus ce que je fais , pas insulter SASUKE !!!!! ***
"Haaaaa .... Tuer ..... Pas toucher Sasuke .... Haaaaa .... Vive Temari Sama ..... Nhyaaaa , vengeance !!!!!!!!!!!! "
Cour aprés Lucy , prend peur a cause des vecteurs , se retourne vers un proie plus faible , voit Allen tapit dans son trou :
"Tsunami Kyokan' No jutsu !!!!"
Explose le trou d'Allen :
"Haaa !!! Je vais me venger ! Temari et Sasuke vaincront !!!! "
Rentre dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Allen Walker
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Allen Walker


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 35

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:20

*Allen voit son magnifique refuge exploser sort de son trou sous la forme de Sasuke-sama!*

Elle n'osera pas me frapper comme ça! J'ai peu être une chance de m'en sortir...

*Le vrai Allen en profite pour s'enfuir espérant que la diversion ait marché...mais prévoit de se cacher derriere Lucy (enfin a 6m05 derriere Lucy ^^) *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Tatari
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Lucy Tatari


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de tes pas...

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:31

Ouh, on se cache derrière moua >< !?

*Essaye de l'atteindre avec ses vecteurs*

Arf, trop court ;_;

*Voit Shizuru arriver*

Aïe Aïe Aïe ! >< Oskour !

*Essaye de se proteger avec ses vecteurs*

Pas taper ><
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:03

Voit sasuke sama , annule toute ses attaques reste pantoise devant son éternelle beautée ...
"Haaaa Sasuke Sama ... Beau .... Fort ... Méchant .... Tenebreux ..."
Bave devant ce magnifique brun ténébreux :
"Haaa ... Z'avez trouvé mon point faible mais ça se passera pas comme ça la prochaine fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Fan club de Temari Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Temari   Fan club de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Autres :: Fanclub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser