World of naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Sur World of Naruto, bon rp et surtout bon jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste des techniques interdites

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
Shizuru Yukimitsu


Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 29
Localisation : Ben un peu partout

Liste des techniques interdites Empty
MessageSujet: Liste des techniques interdites   Liste des techniques interdites Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:17

Ici , laissez libre cour a votre débordante , illuminante , magistralante ( ça existe ça ? ) , imagination ! J'entend par la , que je compte sur vous pour inventer , trouver , retrouver , des techniques interdites de tous types !! Il faut qu'elles soient , classes , dangereuses , classes ( je me répéte ? Deviendrais-je sénile ? ) et surtout puissante ... Je compte sur vous jeunes Shinobis , je ne toucherais pas a ce topic ! A vous de le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forum-canada.net
Saïori Okinawa
Déserteur d'Iwa
Déserteur d'Iwa
Saïori Okinawa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Liste des techniques interdites Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques interdites   Liste des techniques interdites Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:41

Maboroshi mukashi kurushii no jutsu : Littéralement illusion du passé douloureux : (la traduc n'est pas super , vous n'avez qua vous plaindre au dictionnaire de notre chére creatrice ! ) Ce gengutsu interdit a cause de sa dangerosité a pour but de détruire le cerveau de la cible du Shinobi . Elle lui fait voire toutes les personnes qu'il a tué et l'enferme dans une espéce de cercle viscieux pour des années et des années , il montre surtout les civils ou les personne qui avaient une famille , bref logiquement il fait tellement culpabiliser que la cible doit avoir envie de se sucider !
/!\ne fonctionne pas sur les gens n'ayant ni âme , ni sentiments , ni cerveaux /!\
Revenir en haut Aller en bas
Line Houraméshi
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Line Houraméshi


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2008

Liste des techniques interdites Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques interdites   Liste des techniques interdites Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:48

XD ! Si t'étais pas contente t'avais qua pas lui piquer son dico Nha ! De toute façons on lui pique tous son dico Razz !

Akumu suijou no jutsu : Littéralement cauchemard aquatique ( tu vois je m'en suis trés bien sortit avec son dico moi >_< ) Ce jutsu suiton immobilise la cible et l'enveloppe dans une bulle d'eau opaque ( jusqu'ici on dirait la prison acqeuse ! Mais non !) Dans cette bulle l'eau fait des piques de températures elle varit de -20° a + 45° , si la cible ne meur pas d'hypothermie ce sera d'asphixie , car il n'est pas possible ( logique non ?) de respirer dans cette bulle !
/!\ ne fonctionne pas si vous êtes un poisson !/!\
Revenir en haut Aller en bas
Saïori Okinawa
Déserteur d'Iwa
Déserteur d'Iwa
Saïori Okinawa


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 31

Liste des techniques interdites Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques interdites   Liste des techniques interdites Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:50

J'ai comme la mauvaise impression que tu moques de moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Komµ-$£n
Civil
Civil
Komµ-$£n


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Liste des techniques interdites Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques interdites   Liste des techniques interdites Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:18

yobikake shikyo no jutsu= l'appel des morts
Ce nintsu, interdit a cause de sa dangerosité, a pour but de donner une partie de son chakra de l'utilisateur au cadavre ce qui permet a se dernier d'avoir les même techniques que son utilisateur, mais un problême il faut être tres concentré pour le controler!
/!\ne fonctionne pas sur les gens vivant/!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des techniques interdites Empty
MessageSujet: Re: Liste des techniques interdites   Liste des techniques interdites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des techniques interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of naruto :: Hors RPG :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser